Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Michel pr ces précisions, je vais suivre tes conseils et m'orienter vers une Seasonic, d'ailleurs préconisée par Stef. C'est vrai qu'avec...
Petite question : J'ai, comme signalé plus haut, une alim 420 W sur ma nouvelle config : - Asus P5K - Intel core 2 quad Q6600 - Ventilation...
Grand merci ala et Albert ! Comme un bleu je me suis fait avoir, le 4 broches n'était pas branché ! C'est donc parti pour une install en bonne...
Un démarrage avec une seule barrette et sans les disques ne donne rien... Idem en changeant les barrettes. Quant aux 2 connecteurs d'alim, là je...
Voilà une question en lien avec la config 2008 recommandée : Je viens de faire l'acquisition du matériel suivant que j'ai assemblé...
Bonjour à tous, J'ai bien pris note de la config préconisée par Steff, j'ai 2 questions concernant la CG Gigabyte : Quid de la sortie composite...
De plus, qd tu utilises un logiciel type Data Recovery, il ne faut en aucun cas qu'il y ait eu réecriture de données sur la partition ou sur le...
J'ai essayé en Y/C et en composite (connectique RCA), puisque j'ai une RCA en façade sur le moniteur. Je passe par une péritel éclatée pr le Y/C.
Salut à tous, J'ai installé il y a peu une Matrox P750 sur mon PC, avec double affichage + sortie TV. J'ai récupéré les derniers pilotes sur...
J'étends un peu la question de coltseavers75 : j'ai quant à moi qqs soucis de définition et de trames lorsque je regarde un DVD issu d'une chaîne...
Yoshi, as-tu essayé d'ouvrir ton projet avec un nouveau profil utilisateur ? J'ai déjà résolu pas mal de problème comme ça.
Merci GEGE92, j'ai utilisé le filtre adaptive deinterlaced de Procoder qui marche fort bien. A+
Salut à tous J'encode de la vidéo DV (issue d'un Avid Xpress pro 5.2.4) en windows media en utilisant Procoder 2 (settings de base - windows...
scriptor a posté sa réponse juste avant moi......... Bien plus précise en plus
Il me semble que tant que les "precompute clips" ne sont pas effacés via le media tool, tous les effets calculés reste sur les disques médias,...
Problème résolu en changeant les réglages ds Procoder : "Lower field first" ds les paramètres de Source. La chaîne d'encodage semble être...
Ca c'est à coup sûr un problème d'entrelacement ds la phase d'encodage, fouille un peu sur le forum, tu trouveras de nombreux posts sur ce sujet.
Tu mets ta cam en rec puis tu lances la lecture ds Avid, c'est ça ? Ceci dit, si ça roule en digital cut, pquoi te compliquer la vie avec un...
J'ai capturé en DV25, il s'agit dc bien de lower field first, c'est ce que j'ai précisé ds pro coder 2 pr les paramètres "target" de mon...
Alors voilà... Tout se passait bien du côté de mes exports et encodages (en suivant d'ailleurs une super méthode donnée par SCB ici même) avec un...