Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je monte des rushes tournés avec un Canon 5D mark II sous Edius 6.01. Tout se passe bien en terme de fluidité de montage, mais...
Salut Soulglow, ton histoire m'intéresse, si j'ai bien compris il faut aller chercher ce fichier-passerelle Edius/After et le supprimer pour...
Bonjour à tous, Je ne parviens à savoir précisément où sont stockés les profils utilisateurs. J'ai bien regardé par là : C:\Documents and...
Merci Jabali pour toutes ces idées, je vais donc continuer mes tests. C'est vrai que concernant la diffusion web, c'est rarement un concours de...
Salut à tous, Encore une question qui concerne des problèmes de fluidité de vidéos destinées au web, mes recherches sur le forum ne m'ont pas...
Salut à tous, Je précise que je pratique Edius depuis peu. Je tente de faire des exports HD depuis Edius 5 en Quicktime HD (1920x1080 - H264 -...
Merci Stef pr ta réponse rapide, je vais tâcher de voir du côté de l'upgrade 3.5, si je ne trouve pas un moyen en bricolant qqchose avec ma...
Je ravive le fil... Après les manips préconisées : openGL en 1.5 via Riva Tuner - soft mod de ma nvidia 8600GT en quadro 1700 (compatibilité...
Je bosse depuis peu sur un MC 2.7.7 et j'ai fait un essai de montage en HDV. Je me rends compte que je ne peux pas visualiser sur mon écran...
Rien de dramatique dans mon problème, mais je n'arrive pas à trouver la solution et ça m'énerve... Je suis sous win XP Pro, avec une config très...
Dans un autre registre, une petite question : Il me semble que le monitoring audio délivre forcément le CH1 d'un côté et le CH2 de l'autre en...
Alors dans l'ordre : La bonne qualité sur écran TV indique que l'entrelacement est bon, mais du coup tu vois les trames sur un écran d'ordi,...
Je me réponds : il s'agissait en fait d'un problème de carte son, la qualité sonore est bonne après avoir changé la carte dans l'ordi.
Ca a l'air pas mal du tout ce petit boitier ! L'utilises-tu avec Avid ? Rendus nécessaires de tous les effets pour avoir une sortie moniteur...
J'ai une Nvidia 8600 en PCIe actuellement, qu'est ce que tu recommandes comme 2nde carte ? Pour celle qui gère le moniteur 2, une Nvidia de base...
J'ai également noté ce genre de défauts, ça se produit qd le diaph est très fermé, l'image est en effet un peu floue, alors que le point est OK....
J'ai noté des problèmes de qualité son après une downconversion caméra pour une numérisation sur un Avid Xpress pro. Sur la bande c'est nickel,...
Pour la 1ère possibilité Stef, c'est une solution que tu as testée ? Pas de problème de gestion d'affichage du bureau étendu ? Car si j'ai bien...
Ben ouais, en plus ça n'a vraiment rien à voir, drôle d'idée de poster ça là...
J'ai depuis quelques temps maintenant une config très proche de celle préconisée par Stef (grand merci à lui au passage), dont je suis tout à fait...