Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après avoir bien étudié la question, j'ai changé mon fusil d'épaule ! Je pense m'orienter vers un moniteur informatique 21/9, pour me rapprocher...
Je me base sur du Pana car c'est la reco d'un électronicien TV, rapport à l'obsolescence programmée des TV d’aujourd’hui... Un Sony Brava âgé de...
J'avais notamment repéré celui-ci : TX-32A400E Ecrans LED - Panasonic France mais il n'est qu'en 1 366 (L) x 768 (H). Un grand nombre des full...
Salut à tous, J'envisage de remplacer sur ma station de montage mes 2 écrans d'ordi au profit d'un unique écran de 32 pouces. Je souhaiterais...
Il y a en effet tout un tas de cartes pour le FW400 donc no problemo. Et ce sera plutôt un SSD de 256 Go pour le système, sûrement le Crucial...
Voilà donc sur quoi je pense partir : Intel Core i7-4790 (3.6 GHz) CM Asus Z97-A CG Asus GeForce GTX 750 Ti OC, 2 Go Kit dual Channel DDR3...
Merci à tous pour vos contributions, pour ma part je n'ambitionne pas encore de monter du 4K, je m'inspirerai donc du matos mentionné sur le post...
Merci pour la config minimale, je connais les liens Grass valley, je pensais plutôt à des configs précises montées par des ediusiens...
Salut à tous, Je renouvèle ma station Edius cet été. Après recherches je suis tombé sur ce sujet bien intéressant mais qui remonte au début...
Salut à tous, Après une rapide recherche, je n'ai pas trouvé de retour d'expérience sur mon problème. Je cherche à poursuivre sur Edius un...
Oui je me disais bien que ça ressemblait à un bug... Merci pour ton test, à suivre donc avec la 6.5
Salut à tous, Je ne parviens pas à faire un export entrelacé en Quicktime H264 (1920x1080-50i), depuis une source HDV numérisée en Canopus HQ....
Bon j'ai trouvé l'origine du problème, c'était le mapping des pistes son. Pour avoir toujours les interviews ds les 2 voies quand je monte,...
Oui, j'ai oublié de préciser, version 6.06. Concrètement, j'ai mon son ITW en piste 1 et le micro cam en piste 2, je souhaite les garder tels...
Je souhaite faire un export de rushes numérisés dans Edius mais qui seront montés sur un autre système, en passant par du XDCAM EX. Je souhaite...
Salut à tous, je monte un petit projet tourné en DV (si si, c'est encore possible), je n'ai pas fait ça depuis un moment sous Edius, et j'ai une...
OK Marc, je vais tenter la 6.06. Crois-tu néanmoins que je peux gagner en fluidité de lecture avec ses effets si je change de CG ? Il y a des...
Alors que je n'avais quasiment aucun soucis technique avec Edius 6, j'ai depuis peu un problème de plantage lors de l'utilisation des effets...
Même en pause ? L'overlay, c'est pour l'affichage en lecture il me semble non ?
Il s'agit de moniteurs informatiques... Mais ce sont les mêmes pour l'Avid.