Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si il existe une torche qui pourrais servir de flash pour l'appareil photo de mon DCRPC9 ??? Si oui,...
Salut, Je c pas si ca va t'aider mais je t'indique comment moi je fais pr envoyer l'image sur ma tv. - Panneau de config > affichage >...
avec le logiciel trakercam ca marche fais une recherche sur ce forum le sujet a déja fais débat :)
Ben apparament mon sujet na pas un grand succé :( Personne saurez me dire si ca ce fais avec la télécommande peut etre :perplexe: Merci...
Bonzour a touss, Je possede une PC9 et j'ai oublié la manip pr pouvoir faire des photo avec le miniteur sur memory stick. Si kelkun s'en...
Bonjour, J'ai une pc9 et lorsque je film en 16/9 sur l'ecran lcd on voie les bandes noir mais quand je visione sur une télé les bande noir s'y...
Oupss suis pas aller voir mes message privée excuse. En ce ki concerne la qualité d'image sur netmeeting, elle es degrader particulierement...
Bonjour, Pour ma part la video passe part la prise dv (firewarre je croix) le port usb ne sers ke pour transferet les photo (DCRPC9)...
salut, trakercam te permet de te servir de ton camescope DV en webcam. il peu envoyer la video sur netmeeting. quand tu installe trackercam...
alors voilou : le soft c : Trackercam (c un freeware) et le lien pour version 2.21 ce telecharge là :...
Yessssssssssssssss Ton logiciel marche chez moi, enfin un logiciel ki fonctionne ouf. Bon je reste prudent c le premier jour, on en...
salut, j'ai le meme blem mais apparament ce n'es pas possible :non: car netmeeting ne prend pas en charge le DV. Il y as bien un logiciel...
Bonjours, Tous d'abord bravo pour cette board suis content d'etre tombé dessus :D Donc voilà mon blem j'ai acheter un camescope DVRPC 9E et...