Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai creer une petite video à l'aide de mon appareil photo que j'arrive tres bien à lire sur mon pc mais lorsque je veux l'importer...
Je sais pas si vous avez vu le tutoriel video sur Repaire, c'est super bien expliqué, enfin je sais pas si ca vien de là vos soucis mais y a des...
Je devien fou, J'aurais jamais pensé que exporter une video ce soit si complexe. J'ai essayé toutes les options mpeg2 dans Pro, cette fois j'ai...
J'ai la poisse c'est pas possible : - j'ouvre TEMPGenc, - je vais prendre mon *.avi - là je recoi ce message : fichier illisible ou pas...
Merci beaucoup pour vos reponses aussi rapides. Je m'empresse de telecharger ce programe. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :)
Bonjour, Apres avoir parcouru les differents tutoriel et la recherche sur le forum je n'ai pas trouvé la solution à mon probleme. J'ai...
Bonjour, Chez moi les transitions de burger ne fonctionnent pas toutes, je sais qu'a la base c'est fait pour Premiere 6.5 etc... Existe t il...
Merci à vous je vais essayer de jouer avec tout cela !!! :) BONNE ANNEE 2006 à VOUS en passant !!! :)
Bonjour Gege92, La fonction niveau de luminosité/contraste ? Car si c'est ca j'ai joué avec le niveau mais ca met un voile blanc. Photoshop je...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle configuration vous choisisseriez sur votre camescope pour filmer une piece eclairé uniquement de bougie ?...
Bonjour, J'ai effectué une video dans une piece éclairé uniquement de bougie, resultat la video est trop sombre. Que puis-je faire ? J'ai...
Re bonjour, En fait je veux modifier ca taille car je veu faire des gifs. Mais aussi pour réduire son poid c'est sur. Je dois essayer de...
Bonjour, Voici mon probleme : Je voulais reduire la taille d'une photo mais quand je la reduis ça pixelise à fond et c'est pour toutes les...
exelent le court, me suis bien marré !!! Pour l'effet de deplacement rapide avec la camera, c'est compliquer a faire ???
bonjour, Pour moi c'es un blem du genre, je veux exporter mon montage en Xvid mais premiere bloke et plante. Impossible d'utiliser ce codec,...
merci pour cette explication je pense avoir bien saisie la technique. Donc ce n'est pas a notre porter (pour le moment) :D
Dans ce clip on vois le chanteur apparaitre de tous les cotés, il se croise, chante ensemble comme si c t un groupe. Le tous filmer en plan...
Voilou un autre site plein de son, cette fois il s'agis d'un moteur de recherche (en anglais). On peu meme choisir la qualitié des sons :bravo:...
Bonjour, Je debute tous juste avec premiere pro et je connais a peine premiere 6. Mais mon blem est asser simple : Pk g un message d'erreur...
Bonzour, Voici un site ke j'ai decouvert en surfant, plein de bruitage de koi faire des choses pas mal, alors si il vous interresse le voici :...