Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est vrai ? NON !
Diffs de base: Du demi de diff 250 Du quart de diff 251 Du silk 228 De la tarlat si tu en trouve du spun en 3/8 ou en 1/4 Maintenant...
Merci Keylight ! :love: -"Oh mais de rien ça fait plaisir !!! C'est toujours agréable de se sentir utile." :col:
De mon avis, l'utilisation d'un spotmètre n'a vraiment d'intérêt que la mesure des contrastes et l'évoluation des rendus sensitométriques...
grand-angle additionnel haut de gamme X0,7 VCL-HG0730 Diamètre filtre : 30 mm. Prix : 229 euros environ Autre option : un X0,6...
Si tu galère avec ces références, trouve des feuilles de calques assez transparente (20 watt c'est pas du luxe) Si tu crame les visages recule...
Les pinces à linge en bois sont très pratiques, aussi.
Bonjour tous le monde ! Vous avez passé de bonne vacances ? bon, ça fait plaisir. Sony à sorti pendant le mois d'aout le pc350 successeur...
C'est pas possible et sa n'a rien à voir. Que tu tourne au 1/25 au 1/500 au 1/50 au 1/43851 de sec tu aura toujours une image constitué de deux...
J'espere qu'avec tous ça hemingway a trouver son bonheur ! nan, mais, y'a mieux dans la vie que de mesurer son ccd. quand même...:D Et...
Autant pour moi, j'avais pas les yeux en face des trous c'est le premiere fois que j'écris un post sur ce forum et en plus je fais une faute......
Zone image capteur CCD 1/3" 4.3 x 3.2 mm zone image capteur CCD 1/2" 3.2 x 2.4 mm 5.59 x 4.68 se doit être la taille entière avec les...