Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'AI UNE TêTE à FAIRE DE L'IRONIE !!!!! :D
Tout le sport France 3 La classe !!!
Où se situe le lieu du tournage ?
Un tuto d'une grande éfficacité, sans prise de téte ! Tutorial Vidéo #20 - Créer un sabre laser avec After Effects - Emob le blog elearning,...
C'est pas de la pub mais ça c'est trop fort !!!! Tutorial After Effects : Introduction au rotoscoping - Wisibility bon visionnage et à vos...
+1 10 caracteres minimun
Et pour le reste aussi...
MORT DE RIRE !!!!!! Fuji : très bonne marque pour toutes les bandes vidéos magnétiques (beta, dvcpro, DV,...)
Incontestablement FUJI.
L'ombre ne s'élimine pas. 1 source = 1 ombre Plus le projo est prêt et fort, plus l'ombre sera forte. Je vous rappelle que directeur Photo...
le calque ne fond pas à la chaleur !!! surtout sur des mandarines.
Si ton chef op veux du spun, achete du spun. Si c'est trop cher, demande lui d'en prendre. Ou dit lui que ce n'est pas possible d'avoir du spun...
spun / calque : même combat pour l'utilisation que tu va en avoir j'ai deja vu des OPVs mettre des kleenex (en séparant les épaisseurs) en...
Attention 24x36 et 35 mm sont deux formats différents.
moi j'aurais dis 7.2 50 en 24x36 ------ ~ 7 en 1/3"
Du fluo pour eviter les ombres trop dures
un gris à 18% = un diaph plus sombre que la peau caucasienne.
Je croyais que tu avait un nuancier LEE... La réponse est dedans...
Oui la précision s'avére peut être utile. Mais la réponse reste la même. la photo, c'était pour info, pour se rendre compte de la petitesse du...
Ce serai pas une grue par hasard...