Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, tu peux leur téléphoner à ce numero : 01 41 99 70 70 l'attente est parfois un peut longue mais ils te répondent. A+++
Salut , Pour tansferer tes Photos sur ton PC, il faut que tu installes les logiciels fournis avec le camescope: - ArcSoft camera suite - Canon...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
Salut a tous, Il y a un truc que je n'ai surement pas compris sur mon camescope, Il arrive parfois que je ne puisse lire ce qu'il a sur mes...
Normalement dans la fonction TV d'ATI il y a un bouton avec le symbole "marche arret" si tu places le curseur dessus il indique:"basculer la...
Merci de ces infos, même si je ne sais pas non plus quelle est la meilleure solution.
Je viens de verifier comment j'avais fait : Je ne suis pas passer par Studio pour l acquisition même si je pense que c'est possible. Tu peux...
Salut, Je pense que j'ai la même carte que toi, et c'est tout a fait possible de faire cette acquisition. j'en ai deja fait. Moi aussi au debut...
C'est vrai que ce G.A. est assez cher , C'est popur cela qu'il serai bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a essayé, pour nous dire si cela...
- Pour le porte-accessoire + pied : = J'ai pas encore vraiment testé, mais ça semble tout à fait possible, avec des "ralongeurs,...
Pour l'instant je peux pas dire avec certitude que c'est un TRES BON camescope, Je ne l'ai que depuis hier.... Mais pour l'instant je suis...
D'ailleur au debut ca fait un peu peur tous ces menus, mais finalement on s'y fait vite, c'est pas mal organisé.
exactement, il faut faire derouler les menus pour regler les options certaines sont toutes fois accessibles directement avec les boutons. A+++
JLBA , Il n'y a pas d'ecran tactil sur le MVX2i, par contre il y a bien une molette de selection qui n'a pas l'air tres solide c vrai mais...
Pour Kangaraoo: Pour le micro ( ou une torche) il existe un porte accessoire qui se visse sous le camescope, là ou l'on visse le pied. Pour...
Salut, moi j'ai recu mon MVX2i ce matin, alors j'ai pas tout bien testé, juste essayé chez moi vite fait pour voir si il fonctionnait. Certes...
Bon pour le grand angle je crois donc que je vais opter pour le WD-34 puisque c'est le seul dont je suis certain de son adaptabilité....
Merci de ta reponse Franky, Est ce que tu as pu l'essayer ? Le camescope je vais le commander sur internet, j'hesite encore entre...
Je viens de trouver sur un autre site un grand angle qui semble convenir au MVX2i . C'est le modele W-D 34 Convient-il réellement :perplexe:...
Salut à tous, Voila je compte m'acheter le Canon MVX 2i tres prochainement, et je souhaiterai y joindre un grand angle. Le probleme c'est que...