Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors vraiment rien à redire vraiment top ce macrostand :love: Merci a toi Kanga de nous faire partager tes trouvailles. ;)
Ben pour le probleme avec ton PC je vois pas, mais pour tes photos si tu veux les recuperer , tu peux les faire passer de la carte à la...
Je crois que tu fais erreur le MV550i possede un stabilisateur numerique. fiche technique: (copier coller) PIXELS... Capteur CCD 1/6 ", 540...
Ah j'oubliais, Est-ce que tu peux fixer le macrostand sur un pied ?
Pas mal du tout ce système, il faudrait que je m'en dégotte un, ça a l'air bien polyvalent :bravo: en effet, kanga tu commences à être bien...
Bravo pour ce comparatif :bravo: c'est tres instructif
assurance Franky13 Pour l'assurance du camescope j'ai mis ça en attente car pour le moment c'est mon PC que j'essaie de me faire remboursé...
Slaut Epira, Les artistes "transgenique" sont ceux qui travaillent sur L'A.D.N. d'etres vivants afin de creer des oeuvres d'art. Si tu veux...
Si c'est dans les 40 € par an ça peu m'interressé, selon les termes exact du contrat bien sur. Je vais me renseigner aussi. Pour les fiches...
Tant mieux :D
Ca refonctionne Merci de vos reponses, mais tout fonctionne bien maintenant, Ca devait etre un coup de mauvaise humeur de mon camescope car...
Franky13 C'est une idée interressante, Je crois que la fnac propose ce genre d'assurance, mais c'est peut etre seulement pour les produits...
Le mien aussi il fait du bruit, Je pense que c'est "normal", pas de défaut. Mais comme je l'ai deja dit moi ca ne me gene pas trop, Si je veux...
Ah oui, donne nous tes impressions dessus, quand tu l'auras. ce grand angle m'interesse aussi. A+++
Salut Kanga, Moi je suis sur Montpellier, je finis ma maitrise en art du spectacle mention cinema et audio-visuel. Je fais mon memoire sur...
Pour le le micro moi j'ai pas encore vraiment chercher, il y des trucs que je veux m'acheter avant. Comme une batterie supplementaire, une SD...
Re: Shop-photo Oui c'est bien ça A+++
La boutique s'appelle "Shop-Photo Vidéo " Je ne sais pas si s'est une chaine ou non. Pour le prix j'essaierai de négocié, si je me decide,...
Ben moi aussi je l'ai le MVX2i Pour l'instant j'ai pas d'accessoires specifiques, bien galere a trouver d'ailleur. :( Je vais surement...
C'est vraiment la galere cet objectif de 34 mm difficile de trouver des accessoires !!! Enfin pour le grand angle WD-34 de Canon je l'ai vu dans...