Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Andi et virtual dub Bad news a priori ça ne marche pas; même en débranchant le câble firewire et même en désisntallant Vidéo Cockpit (pour...
A J'ai tardé à te répondre car il a fallu que je télécharge Virtual Dub C'est un logiciel que je ne connais pas et en l'absence de mode...
Couleurs analogique et DV Excusez moi de m'immiscer dans cette discussion de pro mais le sujet des couleurs m'intéresse. Je suis un tout petit...
Carte analogique et numérique Je ne sais pas si la carte Andi est compatible avec Virtual Dub mais elle est livrée avec un logiciel d'acquisition...
Quelle carte ? J'utilise pour ma part une carte qui acquiert en analogique et numérique et qui sort aussi dans les deux. C'est je crois ce que tu...
Y a t il suffisamment d'utilisateurs de la carte Andi ou Andi Pro pour créer une rubrique particulière dans ce forum?
Projecteur LCD Letarmo le choix du LCD m'intéresse; j'ai la nostalgie des "grands" écrans du Super 8 Je traite mes montages en MJPEG à partir de...
S-VHS copie Sécam Bonjour Telunq Je lis ton mail avec retard J'ai regardé encore une fois les explic données avec mon JVS 7400 ce qui rentre...
Réponse à VSB Merci d'avoir éclairé ma lanterne avec ces explications illustrées
Appliquer une enveloppe VSB Que veux tu dire par "appliquer une enveloppe" au début et à la fin pour adoucir la voix ? Merci d'avance...
Ajouter un commentaire Je travaille avec 6.0 VE mais je pense que la logique est la même Voila comment je fais pour ajouter des commentaires et...
S-VHS J'ai longtemps fait mes masters en S-VHS (avec un JVC de bonne qualité) et mes copies VHS à partir du S-VHS qui me les sortaient à la...
:D Merci Daniel pour tous ces précieux renseignements Mon ami va fonctionner comme ça et peut être par la suite passera t il entièrement au...
DC10 et Studio 10 :perplexe: Merci Danielha de ta rapide réponse; en fait si je pose le pb c'est que j'envisage de céder ma DC10 et mon studio...
Bonjour à vous tous, J'ai depuis +sieurs années une DC 10 + qui m'a été livrée avec Studio 10. Je m'en suis tjrs bien porté pour mes modestes...
:perplexe: J'ai lu par hasard et avec retard le post de Big Olive concernant la DC 10. Comme je ne connais rien ou presque je ne suis pas sûr...
:D Merci à tous pour la qualité de vos interventions et pour la rapidité des réponses. C'est sympa et ça marche I am happy !! Qui peut me...
Question bête explications Je messplique: Quand j'insère un clip sur la ligne de temps exemple piste Va il s'insère également sur la piste Aa...
:help: Quelqu'un peut il me dire comment on fait sur MSP 6.0 VE pour dissocier un clip vidéo d'un clip audio afin de remplacer ce dernier par un...
Transferts S8 N'étant qu'amateur je m'aventure pour la première fois sur le forum des pros. Voilà ma petite contribution en matière de transfert...