Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai déniché une version d'essai de PowerDirector de Cyberlink la saisie de l'analogique et du numérique se fait correctement MAIS si...
Bonjour, Je travaille avec une carte Andi et je saisis avec le logiciel qui était livré en Bundle: Video Cockpit. Il se trouve que ce logiciel me...
Le module de capture de Ulead livré avec MSP et la carte Andi ne capture que du DV; c'est pourquoi ils livraient avec Andi Videocockpit qui...
J'ai une carte Andi qui capture analogique et numérique becose deux cam un AV et un DV; jusqu'à présent je capturais avec Video cockpit; celui ci...
Aperçu Après la disparition de la fenêtre calculs apparait la fenêtre "aperçu" qui démarre la visualisation pratiquement tout de suite; tu...
Montage info ou classique Salut, J'ai commencé par le S8 avec des bouts de film pendus sur un fil à linge puis avec un cam relié au magnéto de...
Convertisseur A/D Je travaille avec une carte Andi de chez ED avec entrées et sorties analogiques Y/C et deux ports Firewire pour le numérique...
Sélection multiple S'il s'agit de sélectionner plusieurs clips sur la timeline tu laisses ton doigt appuyé sur la flèche maj et tu déplaces la...
Merci M. le modérateur de déplacer ma question si elle n'a pas sa place ici. Je fais de la vidéo analogique et numérique et je mélange les clips...
Andi et Videocockpit Je vais essayer de répondre à tes deux questions mais considère mes réponses comme empiriques. Pour la sortie Sécam: 1°)...
MSP même en version VE me satisfait pleinement pour les réalisations que je fais; qu'utilises-tu pour la capture ? Video Capture (livré avec la...
Pb de son En faqit je travaille sous MSP 6.0 VE mais je crois que les 2 logiciels sont cousins. A partir d'un micro et d'une table de mixage...
Pb de son sur MSP 2° réponse Si j'avais lu attentivement ton post je n'aurais pas posé ma question navrante Comment enregistres tu les...
Pb de son sur MSP Pas pour ma part mais comment enregistres tu ? S'agit il des commentaires? de la musique ? du son initial ? A+
Il me semble que j'avais vu ça sur le site de Graphics France avant qu'il ne ferme pour travaux Ce même revendeur m'avait dit que la carte Andi...
Logiciels préférés Préférés...pas sûr, mais c'est les seuls dont je dispose Saisie Videocockpit de chez ED car me permet de saisir du DV et de...
Quelle carte d'acquisition Je ne suis pas assez calé pour te répondre sur l'emploi et la compatibilité des codecs utilisable; peut être peux tu...
Achat de matos sur Internet Moi aussi je n'ai fait qu'un achat de matos ainsi (300 euros) mais aucun problème de carte bleue Désormais je...
Câble firewire C'est quoi ta perte d'image ? aléatoire ou bien en fin ou début d'acquisition ?
Andi et Virtual dub Tout espoir n'est peut être pas perdu; je reviens sur Video Cockpit que j'ai trop sévèrement critiqué. Le logiciel permet de...