Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donne moi ton mail, je t'envoie le fichier 3ds. le premier ou universal ? le universal est pas terrible, il y a beaucoup mieux quelque part sur...
T'as une idée de police, n'hésite pas, c'est super facile e changer ... Sinon, va voir ça : essai universal
Salut, L'anim que je t'ai envoyé fait 60 images (1 peu + de 2 s)tu la veux en combien d'images (ou de secondes) ? Donne moi aussi ton mail si tu...
Quelquechose comme ça ???http://campvttlycee.free.fr/skepsis.wmv
Salut à tous, VOila, tous les ans, je fais un montage de 15 20 min qui se termine par une gallerie de portraits (photos, pas video). Au début, je...
ouah la faute !!! Tu publieSSSSS et tu importeSSSS scuzez moi ...
A priori pas de pb, tu publie ton anim Flash en mov ou avi et tu l'importe dans Premiere. ça marche ?
Oui bien sûr, je sui bête, c'est 3DS 3.1 !!!
Salut, je suis tout nouveau, j'ai lu la discussion avec interet mais je me pose une question : est ce que tout ça est faisable avec DS 3.1 ? Si...