Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
excellent ! merci à tous les deux, j'essaye ça tout de suite ...
Salut, j'espère que mon titre est clair !! Je possède AFX 4.0 (je sais ça date mais bon ça coute cher ...) Je suis en train de faire un...
POur After effect, je pense que c'est possible mais je débute (lentement) alors je sais pas comment. Voila le fla. @+
Fais avec Flash en 2 min :
Si ton pote gère 3DS, il ne devrait pas avoir de problème pour casser ton texte (qui sera en 3D extrudé, ce sera pas si mal) ou carrément de le...
quels logiciels as-tu ?
En fait si, je peux cocher image juste pour glow, pour les autres (star, streak, ring) je ne peux pas. Pour glow, si je coche image, l'effet est...
Ca marche mais ça met l'effet au centre de mon objet et non pas aux angles de toutes mes facettes comme sur l'image de taquinade !!! C'est peut...
Merci beaucoup, ça a l'air assez simple, je tente ça rapidement. @+
C'est vrai, c'était noir : j'y connais vraiment rien en textutre et surtout en lancer de rayon ! Bon, j'ai mis deux couleurs légèrement...
C'est bon, j'ai trouvé, c'est lancé de rayon, mais ça marche pas, j'ai mis une texture en damier avec un lancer de rayon sur le blanc et le noir :...
raytrace, c'est quoi en français ?
3DS 3.1 en fait ...
Salut, Je suis en train de détourner le logo StarAc et j'ai fait une étoile qui va tourner dans 3DS. J'aimerais savoir s'il est possible que...
Moi, j'aurais mis une musique qui pète plus sur du longsk8 en enchainement rapidement les plans, pour que ça booste un peu ... question, c'est...
Resalut, Encore une autre question, je n'arrive pas à importer du DV PAL dans AFX 4.0, je suis obligé de passer ma video en avi non compressé à...
Salut, Moi aussi j'ai la 4.0 et mon souci, c'est que je n'arrive pas à avoir des formes de calque autre que rectangle. Est ce que c'est moi qui...
WinMorph est pas mal pour des morphings assez simples, il est facile et GRATUIT !!! à chercher sur google, il me semble qu'il vient de...
Salut, premièrement, je ne suis pas un pro alors ma réponse n'est pas forcément la meilleure idée (d'autant plus que je ne l'ai pas encore...
J'ai une version 4.0 française et pro bundle ne me dit rien. Tant pis, je suis condamné à faire ç à la main (c'est hyper long pour des titres de...