Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo ! mais je te l'avais déjà dit ailleurs. Donc re-bravo !:bravo:
Salut, Ben c'est sympa pour un premier film mais bon, c'est déjà vu mille fois ce genre de concept :rolleyes: Il n'y a malheureusement rien...
:( Ben je sais pas quoi te dire. Je viens de tester et tout semble fonctionner corrrectement. Tu peux essayer depuis Ciné-courts :...
Merci beaucoup. Et en fait nous dirons que nous tournons nos films en Bretagne, autour de Brest, mais moi je vis à Aix-en-Provence (ce sont des...
Et non, ce serait trop simple. C'est puissant comme idée ça de laisser ce genre d'option que sur la télécommande !:col:
Merci ! ;) Vu qu'on ne m'a pas passé la télécommande avec je ferais donc avec le timecode :(
Salut, J'ai un léger souci. Je dois filmer et diffuser en direct avec une XL1. Mais voilà, avec la touche display si ça vire une grosse partie...
Salut, Petite question matériel. Je dois bientôt filmer une soirée et on m'a demandé si je pouvais diffuser les images au fur et à mesure sur...
Salut, Comme Gilz, j'ai trouvé ça très frais. C'est tout con et ça fonctionne très bien. Bravo aussi pour avoir eu la finesse de ne pas...
Merci beaucoup ! Oui, "IRE" veut dire colère. Mais pas besoin d'aller chercher le mot en allemagne, il est bien français (avec un seul"R") et...
Salut. Effectivement, même si c'est pas trop mal filmé, ce ne sont que des gars qui courent. C'est vrai aussi que la forêt donne l'impression...
:cool: Merci beaucoup Batsanime, ta critique me fait super plaisir ! ;) Je suis bien content que le film t'ai donné envie de le revoir. Pour...
Merci Aon, Merci cheriwan Pour la lumière, si tourner en lumière naturelle est un problème, alors oui il y a un problème de lumière :D...
Salut, Bravo pour ce petit film d'animation. C'est bien gratos comme il faut, j'ai trouvé ça très chouette ! ;) Par contre c'est un peu...
Re: C'est bon ca. Merci, nous aussi on est impatient d'un nouveau projet :rolleyes: Vivement qu'on le trouve !! ;) Et non, il n'y a...
merci ! ;)
umière naturelle, exact. Et non, on ne t'a pas menti, mais l'encart n'est pas énorme dans le magazine, fallait tomber dessus quand même (et...
Merci Gilz, ;) Effectivement les dialogues du film n'ont pas aidé l'acteur (et ce ne sont pas non plus les seuls défauts, mais tant mieux si...
Merci beaucoup, Ca fait plaisir de voir que le film arrive encore à plaire malgré son "âge". ;) Pour ce qui est du NON coupé à la fin,...
Salut tout le monde, Je me suis inscrit dernièrement pour des problèmes techniques et je découvre avec joie que le Repaire possède aussi une...