Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense pouvoir accéder à tes requètes, sauf pour Versus 3, étant donné qu'il n'y a pas de Versus 3, juste cette fausse BA. Tu es où ? Paris ?...
:amour: Wouaw ! C'est énorme ! Je viens de le lire et je sais pas quoi te dire, là tu viens de mouiller ma culotte, j'ai encore le rouge aux...
Salut Alexandre, Et bien voilà, je suis à toi ! ;) ... mais tu veux me parler de quoi au fait ? Si c'est pour un truc grave, je te jure que...
Salut, Comme je te l'avais dit, le film est un peu mou et surtout, il a le cul entre deux chaise, entre le satirique qui pourrait nous faire...
Salut, Je vous propose cette Bande Annonce foireuse (enfin pas trop, j'ai quand même passé du temps dessus ;) ), d'un film qui pourrait être...
Oui mais bon, la majorité du temps s'il n'y a aucun commentaire sur un film c'est parce qu'il est généralement trés mauvais ! Quand t'as vu 200...
Yahoo ! Grand moment !! Ce court est génial. C'est super intéressant, les acteurs jouent vraiment trop bien et c'est super bien filmé en plus !...
Bon, je te laisse un message mais c'est vraiment pour te faire plaisir, d'autant que le film est quand même nul à vomir et que... j'suis pas...
Salut, Bravo ! Moi j'ai adoré toutes les inspirations, qu'elles soient mises en avant ou non (l'affiche de "Con Air" dans la piaule, super !...
salut, Bravo pour votre court. Il y a de bons gags qui m'ont vraiment fait beaucoup rire :lol: Par contre c'est long et c'est lent. :(...
Wouaw, ça c'est un papa amoureux. Y a beaucoup de taf et de créativité derrière tout ça. C'est super. Bravo !! :bravo:
Salut, Il y a de tres belles images dans ce film, qui est d'ailleurs interessant sur plein de points, nottament au niveau de l'ambiance...
Hé, je l'avais pas vu celui-là ! C'est super déchiré comme court. Bien drôle (encore une fois) :lol:
Salut, Bon, j'ai vu. Je trouve que la forêt est très jolie... et puis c'est tout. :( J'ai pas trouvé les acteurs très convaincant. Du coup...
Tu as fait un film ? On peut le voir ? En tout cas tu lui diras bonjour de ma part (de vive voix ;) )
Tu connais Nicolas ? Ben je le vois quand je monte à Brest. J'ai vu les photos de la BA. je suis curieux de voir ça maintenant ! Tu étais...
Merci chaud ! Merci killspence ! Et oui, c'est le pont de Plougastel (le vieux, celui qui tombe en morceaux et où il ne fait pas bon tourner...
Re: re Cool ! Je suis curieux de voir ça ! ;)
Salut, Moi je trouve le concept vachement bien. C'est poilant. Par contre c'est un poil long et surtout je trouve que ça manque d'ambition dans...
J'ai vu tous les films de Mickael. On aime ou on aime pas, mais je ne comprend pas cet acharnement qui lui tombe dessus. Je trouve ça grotesque...