Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens nous au courant !
Slt ! Tout etais deja en DV 4.2.0 ... Dans le doute, le problème persiste aprés un vidéo mixdown... Mes settings media création semblent...
Pourquoi ne pasmettre les bandes noires directement avec les effets de la camera ? ya même pas besoin de cliquer . Nan je deconne ...
c'est vrai qu'a priori rien ne vaut une carte son dédiée ... Surtout au prix des entrées de gamme ... Essaie de mettre a jour tes drivers mais...
Pour le gravage de DVD le plus simple est Ulead DVD Movie Factory... Pour ton recadrage je ne connais pas videostudio, il faudrait demander a...
les hommes preferent les blondes c bien connu (aïe ! non !lache ce balais mon bébé ! aïe ! je parlais des bieres et des cigarettes ! ouch ! )
Merci de ta réponse ! Effectivement je fais un digital cut "dans les regles" ... Le xm2 est en generic DV device, ma k7 est trackée ... Mais...
Trés peu de chances que ta bande apparaisse sur ton lecteur de salon (la télé "bouffe" pas mal d'image sur les cotés de toute façon ) Tu peux...
salut ! Deja on ne regle pas une barre de mire . Une mire c'est justement une référence sur laquelle on regle les appareils , ce n'est donc...
Est-ce que c'est juste chez moi ou est-ce que le timewarp d'AXDV3.5 plante lamentablement a chaque utilisation ?
Salut ! Pas besoin de te torturer pour ton DVD , Il suffit d'un soft comme Ulead DVD Movie Factory : - Tu crée un nouveau projet DVD - Tu...
quelle est la marque de ta carte mere ? de ton chipset son ? a priori tu peux tenter une mise a jour des drivers en regardant sur le site de...
au risque d'etre désagréable et sans vouloir etre mechant ... Est-ce que tu es vraiment certain de vouloir faire un film projeté en salle et...
J'utilise le XM2 comme magneto (donc MiniDV) J'ai le même probleme avec une PD150 ...
Bonjour a tous ... Aprés avoir cherché partout dans les forums (ici et ceux d'avid) je me décide a poster un message ... Ne trouvant personne...
Ben je viens d'acheter le glidecam ... Aprés quelques heures passées a lutter pour l'équilibrer (mais avec de l'entrainement ça doit aller plus...
euh .. sorry d'en rajouter mais je voudrai completer ce qui a été dit plus haut a propos de la difference entre cam 3ccd et monoccd ... Ca a...
moi je dis que ... J'ai acheté un XM2 il y a 3 mois . Je l'ai trainé sur 4 tournages (dont un court metrage assez "épique" niveau condtions...
J'ai compris ! ;) ça a été long je sais mais on fait ce qu'on peux , mes capacités intellectuelles sont limitées... Et du coup moi je vote pour...
Euh ... A priori VCD ou SVCD ... Mais pour avoir une interactivité totale c'est pas ce qu'il y a de mieux, un DVDserait préférable ... Ceci...