Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu a completement raison... J'ai mentionné dancer in the dark mais c'est vrai qu'en y reflechissant c'est valable aussi pour les autres ...
waw Tu viens de dire tout ce ke je n'ai pas eu le courage de dire clairement .... :bravo: en gros ta totalement raison a mon avis ... (les...
Même chose ... AXDV 3.5 + radeon 9000 pro , pas de problemes ...
Le DV = 720x576 pixels . Le HDCAM = 1920x1080 pixels . Tout est dit. Pour info 28 Jours Plus Tard a été tournéavec des camescopes Canon...
ben en fait ... Dancer in the Dark n'a pas été intégralement tourné en DV. L'histoire en elle même a été tournée en 35mm. Cependant elle est...
Nan c paske justement je viens de vendre le SVHS en question, qui va bientot partir en roumanie, alors du coup ... snif ... Sinon des substances...
c'est plus "Arrete de filmer avec la caméra VHS-C de ton papa et de croire que t'es drôle" ki ma fé réagir ... Fo dire g mauvais caractere de...
ben ouais justement il me semblai bien qu'ils étaient tous de la même rés...
C'est au niveau du financement que c'est utopiste .... Le Dv gonflé ça existe, j'ai juste dit que c'etait moche .
un court en 16 me semble en effet plus sage pour le moment. Viendra probablement un jour ou un long métrage en vidéo sera un projet réaliste,...
Je ne voulais pas dire que la télé est un critere de professionnalisme, mais simplement que le doc et le formatage pré-établi et imposé etaient...
Bonjour ! Juste une petite question ... Un forfait 5-6 jours de montage (sans compter ses heures quoi), sur votre machine perso (un...
est-ce que le satellite hubble est équipé d'un mode 16:9 ?
en effet , on va dire ke g rien dit hein ?
ben justement , j'ai comparé les settings et je ne trouve aucune difference ... J'ai cependant fait une erreur aujourd'hui qui m'apporte une piste...
au fait .. mon papa n'avait pas une vhs-c mais une Svhs-c. Une JVC GRm72s (sisi , verifie ) Non mais. J'ajoute que je n'ai aucune raison...
pluto ke de m'enerver avec la réaction niveau maternelle de cynthia, je propose une meilleure idée . On économise ET le clic , ET l'appui sur le...
C'est incomprehensible . Je viens de créer un autre projet , et tout marche à la perfection . J'ai importé la séquence (pas le videomixdown, la...
Merçi de la rapidité de ta réponse ! En fait à la base le systeme etait clean : - Win XP Pro tout propre - AXDV - Combustion - Photoshop...
SLT ! Je ne mets pas en doute ta formation, ce que je voulais dire c'est que pour l'instant je trouve ce projet plutot utopique... Il est...