Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Moi c'est Cinemacraft (n'oubliez pas de cohez l'option "close gops")
IL te faut un logiciel du style DVD2MPEG, je sais plus qui la créé car il est gratuit. Je crois que c'est Paulglagla. Je sais plus. je fais mes...
Bonjour, deja pourquoi nero ne veut pas graver? Ton fichier initial faisait tout juste 4.7?
bonjour, Ayant plusieurs amis chef op, ils louent leur bijoute. A croire qu'il n'y a que ce moyen.
Quel log de montage utilisez vous? Moi je prefere encoder a la source et ne pas avoir a recompresser avec DVDshrink. Par exemple, sous premiere,...
re- bonjour, je ne suis pas expert mais je pense que le 8mm, comprendre ici video8, est analogique. sinon, il a un cam, le sony TRV480E qui lit...
Bonjour Faut il mieux s'orienter vers la version PCI (avec blackbox) ou preferer une solution externe? Merci
mais pour la MVB Dv, il y a ce probleme de desynchro? j'ai pas trop bien compris avec le cam digital mini dv....dsl:( quelle difference entre...
j'ai lu qu'il y avait une desynchro son/image, a amoi s que je ne me trompe. sinon, pour vous, quelle est la meilleure solution pour de...
deux questions: Lorsque l'on parle de desynchro, est ce automatique? et de deux: Pourquoi la deluxe est plus chere? et une petite...
Bonjour, J'attends juste une réponse me permettant de choisir entre les deux. Sachant que ce qui me derange c'est la connextion USB pour la
Bonjour, Ayant lu quelques post sur le sujet, je me permet de vous poser une ultime question: Comment installer la rt2000 sous Windows Xp et...
Bonjour, Pourriez vous m'eclairer sur la création d'un label de distribution video? Merci
quel materiel utilisent les pro pour faire de la digit?
le neophyte que je suis fait encore appel a vous: Entre ces deux cartes, laquelle choisiriez vous? sachant que ce sera essentiellement pour de...
par exemple pour le BRS 605, ou peut on acheter ce materiel? (en neuf) Et ma config est bonne donc?
si je resume un magnetoscope de cette famille allié a une carte matrox RT X10 donnent un resultat de qualité pro? Merci P.S: je viens...