Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol, merci pour l'offre, c'est sympa. Mais le soucis est que j'ai essayé avec plus de 5 films, j'en ai 17 a digitaliser. je suppose donc que ce...
Un dernier effort a 80 Euros....;)
Bonjour, En marche arriere, le phénomene est moindre. apparition d'une seule perfo a l'image et pas moyen de recadrer. Qu'est ce que le...
Bonjour, J'ai un petite probleme concernant un projo cineric 9.5. Une fois le film mis en place, je n'arrive pas a avoir une image nette, ou...
Mon premier film (qui date bientot de 2ans) attend vos avis....merci Pour télécharger le film - 86 Mo http://babydollpsychochic.free.fr/mors.zip
re Bonjour, Une derniere tentative a 350 euros
re Nouveau prix 90 Euros
je descends a : 370 Euros
Bonjour, Je vends le boitier pinnacle, idéal pour numérisation avec le logiciel pinnacle 10. Prix: 100 Euros PS: encore garantie 4 mois
Bonjour Vends TRV480E, caméra sony D8, idéal pour numérisation HI8 et 8. Caméra acheté pour mon entreprise, c'était pour un dépannage de...
Bonjour, Oui le site est encore vide car il est tout nouveau, nous l'alimentons au fur et a mesure. Brest
Bonjour à tous, Je vien svous presenter ici un nouveau collectif d'artistes (bretons), vous le trouverez a cette adresse:...
C'est bon. il suffit de faire un clic droit puis enregister la cible sous.... Merci
Désolé. Je vais rectifier ca. Je n'ai pas encore l'habitude de ces editeurs de site.....lol
C'est bon, le film est disponible en téléchargement (clic droit). L'encodage est également bien meilleur... J'attends vos critiques..... Merci...
Bonjour, Voici le lien vers mon site et par extension vers mon film. Ledit site est en construction et l'encodage du film n'est pas super....
mon code ape...? zut je l'ai plus en tete, "edition et distribution vidéo". Je souhaite faire le maximum de choses A la base je réalise et...
Bonsoir, Je souhaite réaliser et produire un doc qui n'aura comme support de diffusion que le DVD. Je suis en entreprise individuelle (réel...
tu n'as pas essayé le trv 480, je le possede et lit bien le hi8
Bonjour, Je crois, a vérifier, que tu ne peux utiliser que Stusio 10. C'est carte n'ets pas très puissante. Tout depend de ce que tu veux...