Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re Bonjour, voici un lien explicatif. Bon courage LISTE DES CODES APE Et ne t'inquiete pas concernant l'embauche d'intermittents,...
re bonjour, Pour un long ou un court? C'est vraiment pas la meme chose....
re Tout d'abord le bénévolat est INTERDIT, toléré mais interdit. Un texte de loi que je ne retrouve pas stipule que les prod n'ont plus le droit...
Bonjour, Savez vous ou puis je louer une caméra S16 hors des grands loueurs? Même les particuliers. Merci
qqun aurait il des liens, ou des references filmiques qui utilisent de la pelloche kodack 500t? merci à vous
Bonjour, QQun aurait il des images, ou références filmiques, de la pelloche de kodack 500t (s16mm) Merci à vous
re si je ne m'abuse, la masion des artistes c'est pour les graphistes. Pour la vidéo, exemple, créateur multimédia, c'est L'agessa. Et...
Bonjour, J'avais deja posté un message pour mon premier film mais des complications de transferts de fichiers au fait qu'il n'a pas été vu, bref,...
hahaha uen petite question supplementaire Voila, mon choix est fait, ma config est bouclée....un peu grace a vous... mais voila, il me manque...
Matin difficile et nouvelles questions... Avec la carte mere que je choisis, il me faut une alim qui delivre mini 550W...?non? Ayant mordu...
Merci a vous deux, vraiment!
je te remercie....j'abuse une derniere fois.... Voici mon choix de config.... Carte mere: Asus P5x Dh deluxe Processeur: Intel core 2 duo...
ok, merci bcp. Une petite question vu que tu es la.... Quelle type/marque de memoire me conseillerai tu avec la carte asus Je pensais a...
Bonjour, Laquelle choissiriez vous: Asus p5 w dh deluxe ou MSi 975x platinum Powerd edition Merci
Bonjour, Je viens de tomber en panne.... pouvez vous maiguillez sur ces deux config...svp CONFIG 1: proc: amd athlon 64 X2 4600+ dual...
frais de port cadeaux
re 300 euros + 10 euros de frais de port
Bonjour, Ayant lu qq post je me permet de vous demander qq conseil supplemenaire. QUE PENSEZ VOUS: -proc: intel pentium d820 dual core...
Bonjour, Actuellemnt je suis travailleur indépendant créateur multimédia (agessa). Je souhaite monter ma boite de pro de courts uniquement...
Bonjour a tous, merci pour vos reponses. GEGE13, la cinématèque de bretagne fait ca pour 5Euros la mintutes....lol oui, boucle des deux...