Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pascal22 Je ne remets pas en cause ma maladresse. Imaginons que ma boite s'appelle "X". Et bien , la prochaine fois que l'on parle de dupli,...
Bonjour, D'une j'ai proposé de faire la dupli de romont sur le ton de l'amusement. Certes c'etait de la pub gentillement déguisée mais sans...
par forfati, il faut plutot comprendre "bareme". Si tu depasse tel ou tel bareme de revenu, tu entre dans un tranche de charge particuliere à...
non pas vraiment. Si tu as une éxonération de charges sociales, ce qui n'est pas automatique, il faut constituer un dossier, que le conseil...
Ne pas oublier non plus, les charges sociales, car ce sont des frais indirects de la création d'une société. Je crois même qu'il faut envisager...
merci de ta réponse. Mon histoire, qui comprend une part de fiction, est basée sur la vie d'un américain, dont son histoire à été médiatisée....
ok, merci bcp pour ces infos... Par contre alors, à la lecture d'un compteur de caméra Autonomie: ? Utilisation tambour: Mnt, j'ai compris...
Bonsoir à tous, Je crois que tout est dans la question. Merci
Bonjour à tous, J'ai un projet de moyen métrage en developpement, c'est un film de fiction s'appuyant sur des faits réels. Ma question: -...
idem. excellent. Tres bon acteur.
bonsoir, oui, tu peux louer du matériel si tu l'as noté dans ton formulaire Po. Mais par contre, si cela devient ton activité principale, je...
re Bonjour, Le visa d'exploitation n'a rien a voir avec le budget, ou avec le fait de payer ou non les gens. Il te faut une boite de prod,...
Bonjour à tous, Je tourne prochainement, un court avec un kit optique mini-35 redrock et probablement une dvx 100 ou pd10. Pour ceux qui ont...
re c'est vrai que j'ai oublié de préciser le log: Nero 7 ultra edition. Ce qui est tres etrange, je viens de faire quelques tests: Nappe 1:...
Bonsoir, Je dispose de 4 graveurs pioneer 112D firmware 1.21 et lorsque je lance la gravure (8X), j'ai 3 de mes graveurs qui échouent. "...
re bonjour, Par contre moi, je suis en BIC, 921B, et depend de la CCI. Moi, j'avoue que tout à été tres tres simple. ET l'agessa, jamais...
merci pour ta réponse. SInon, la config est elle suffisante? Merci
Bonjour, Après avoir lu quelques post, j'au quelques questions concernant la construction d'une tour de dupli. Tout d'abord évidemment c'est...
Bonjour, Après avoir lu pas mal de post, pourriez vous m'aider svp à choisir la bonne config? Mon budget est limité, que pensez vous de ceci:...
re bonjour, Evidemment tu peux reutiliser le nom de l'asso, sauf s'il est déposé. regarde sur le site de INPI. Ensuite statut et entreprise,...