Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, Je pense que tu as deux solutions: - Auteur/réa > AGESSA - Producteur Car en tant que particulier, tu pourras espérer que peu,...
re Maitrisant mal le sujet, je te ferai juste part de mon expérience en tant que prod. Notre télé locale organise un réunion, à peu pres tous...
Ce que te conviens? non? Simplement audiovisuel?
Autre précision et peut etre même, nouvelle surprise: Le CNC divulge rarement l'infos également: Avec la carte de production qui m'est...
Je t'en prie. Tres peu de gens le sevant. Mais d'un cote, il est vrai qu'une SARL est la première stucture à laquelle et que l'on favorise. Etant...
lol. pas de soucis. Mais n'oublie pas de faire valider par un professionnel (comptable) ce que je t'ai affirmer tel BNC/BIC, TVA etc...
Je t'en prie. La région c'était au cas ou que tu étais en Bretagne, je t'aurais donné les numéros de téléphone. Bonne chance et bonne soirée
Barraalice: D'après la décision reglementaire n°12 du 2 Mars 1948 modifiée, relative aux autorisations d'exercice de la profession, une...
Alors...lol. - Un capital, en l'occurance les 7500€ entièrement libéré, demandé par le CNC pour la création d'une SARL de production, n'est...
Il y a 2 choses à savoir et à faire AVANT toute création d'entreprise: ACCRE / BJCE Je m'explique: - Demande à ta CCI un dossier ACCRE, c'est...
re Je t'en prie... - Tout dépend de tes rushes, de ta forme narrative etc...je pense qu'un format 26 minutes est suffisamment long pour être...
Bonjour, Loin de moi l'idée de vouloir te décourager, mais j'ai bien peur qu'un tel évènement regorge de professionnels, tant les médias, que...
attention ravi de t'avoir aidé. Neanmoins, Il faut faire TRES attention avec l'association, et ce, pour plusieurs raisons: - Les organismes...
re Bonjour, Bien entendu. Le CNC te délivrera une carte de producteur même en étant en E.I. Pas de soucis. Si tu souhaite une confirmation...
C'est certain mais ca ne répond pas à ma question!
Bonjour à tous, Je recherche une société de pressage DVD fiable pour d'assez grosse quantité MENSUELLE" + de 10 000 exemplaires. Beaucoup de...
Bravo. Ca fait bcp de bien de voir une réa maitrisée. Bon timing, bon cut. Bon mixage son. Bravo, c'est pro!
Romont, je crois que tu te trompe de personne, nous n'avons jamais dial en MP tous les deux.
Tu leur envois un film ou une demande de préachat?
Perso, je n'ai vendu qu'a des tv locales (préachat). Planète me semble plus accessible qu'Arte bien que la politique de cette dernière tend à...