Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non Car sauf erreur de ma part, Nero Vision recode le fichier en entrée donc pas besoin de le triturer avec Tmpgenc avant Donc je pense...
Bonsoir Et avec quel soft gravez vous vos SVCD sur DVR-R ? A+ JM
Merci pour ces indications Mais ça veut dire que je ne peut pas mettre des SVCD sur un DVD-R Pourtant si j'ai bien compris le topic de...
Merci de vos reponses => fjansen Je debute en video (prise de vue + gravage) donc je n'ai pas tous les parametres en tete En fait comment...
Bonjour Je viens d'avoir un graveur dvd et je voudrais mettre des film sur DVD J'ai lu attentivement vos Topics et je pense passer en SVCD et...
Merci à tous Je n'ai plus qu'à essayer Jean marc
A Klakmufle et Bernard Donc je vais essayer la prochaine fois : Fermeture du caisson sur le port Protection par une serviette humide...
Salut Klakmufle Mon camescope est un JVC GR-DVX44EG et le caisson est un caisson JVC WR-DV75 A+ JM
Merci pour vos réponses Mais c'est ce que je fais Le problème est que là, la buée s'est créée après 20 minutes de plongée A+ Jean marc
Bonjour à tous Pour éviter la buée dans mon caisson, j'ai scotché 2 sachet de silicate et 1 bout de papier alu De plus je laisse mon caisson...
Bravo ZEna Superbe :bravo: Pourriez vous me dire quels réglages vous avez utilises pour creer vos fichiers video et quelle taille ils ont ?...
Lorsque je vois vos réalisations je blémis ;-)) Comment faites vous pour faire ressortir les couleurs de cette manière ? Utilisation de filtres...
P'tain j'ai fait la meme il y a 2 ans (avec Bruno le skipper) C'etatit le pied mais je n'avais malheureusement pas encore mon camescope Merci...
Organisation du forum (proposition) Il serait bon d'avoir comme rubiques : * General * Materiel * Literrature * Conseils de pros * Montage...
Voila une idée qu'elle est SUPER bonne Tout est dans le titre A+ Jean marc
Oups ! Il est reconnu comme un GR-DVL150
Salut à tous J'essaye de débrider mon camescope avec JVC EEPROM Manager 2.2 Il est reconnu comme un J'utilise pour me connecter le cable...