Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vérifie dans After Effects si la fonction suivante existe (je crois que oui) (chapitre tracking) : fonction Stabilize, application du tracking...
On est bien d'accord.
AvidXpressDV est l'équivalent du Media Composer mais en bridé. En vrac, ce que propose Media Comp et que ne propose pas (ou partiellement)...
click droit sur élément dans timeline à lire à l'envers / Vitesse / -100% Profites-en pour lire le chapitre sur l'entrelacement dans l'Aide Adobe...
L'audio dans After Effects ne fonctionne qu'en Preview (accessible par un des menus, je sais plus où) : pas de lecture temps réel comme dans Premiere.
(correc : remplace AvidXpressDv par Avid Free dans le message précédent)
Tu peux déjà aller voir sur le site Avid quel est le matériel validé pour AvidXpressDV. Pour ce logiciel c'est à prendre relativement au sérieux...
Faute de frappe : la preview en temps non réel est un des modes de preview (j'ai pas mis la parenthèse au bon endroit)
Pas de temps réel dans After Effects. Juste plusieurs modes de preview (preview fil de fer, preview "lecture à vitesse normale après calcul (durée...
Tu as essayé de désentrelacer le titre ?