Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut. En ce qui me concerne, j'ai l'habitude de préparer mes pistes vidéo/audio au maximum dans Premiere, avant d'aller les travailler dans...
merci YvesP Je te tiens donc au courant, je ne vais pas faire ça là maintenant tout de suite, mais bientot. Armel
(je travaille sur Avid Media Composer, mais je pense que la question est valable aussi pour XpressDV) Je souhaite changer le disque...
Tu scannes une très belle photo d'esapce qui correspond à ce que tu veux, puis tu lui appliques un très léger zoom progressif dans l'image (effet...
trop aimable
Bon... Si c'est un fichier .avi, tu peux vérfier dans les Propriétés du fichier quel est le codec utilisé. Vérifie ensuite dans les Paramètres...
Pour exporter les images du film, tu as deux solutions (je te donne leur nom, je te laisse chercher dans l'Aide Premiere pour la procédure) : -...
Effectivement : excellente info ! Merci à vous.
Premiere réussit-il à lire tes fichiers vidéo en dehors d'un projet ? Si tu ne l'as pas encore vérifié, fais-le, et cela te permettra déjà de...
Essaye, pour voir, (une fois Premiere fermé) de supprimer les fichier *.prf du dossier Adobe Premiere (il doit s'appeler à peu près prem6.prf...
Bonjour As-tu respecté la compatibilité entre les paramètres du projet et les paramètres du fichier vidéo que tu essayes de lire ? notamment :...
OK autant pour moi (on en apprend tous les jours) mais là maintenant je sèche donc :perplexe:
Si. La découpe par Cutter dont tu parles ne sert à rien parce qu'elle ne définit pas la zone à exporter. Définir la zone à exporter se fait...
Théoriquement, le raccourci Ctrl+M te fait accéder à la fenêtre d'exportation que tu recherches (où tu peux régler les paramètres d'exportation).
Correction : tu inverses les mots In et Out dans le message précédent !
En mode Segment (flèche rouge pour déplacer par clické glissé un segment dans la Timeline) - si tu appuies sur Ctrl simultanément, ça te colle le...
(a vue de nez) 95% des conseils donnés pour XpressDV seront valables pour Media Comp et réciproquement, en ce sens un seul forum groupé pour les 2...
Effectivement, s'il y a trop de flux audio/vidéo à lire simultanément, Adobe rame (c'est d'ailleurs la plus grosse limite de ce logiciel, à mon...
bonne question
Tu passes en Mode Effet, tu cliques sur le titre dans la timeline, et dans la fenêtre d'effet associée tu cliques sur le petit icône en haut à...