Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! A+ Armel
Bonjour J'ai fouillé dans les messages de ce forum, malheureusement toutes les réponses données aux personnes cherchant un logiciel d'authoring...
reponse OK merci, ça marche du premier coup. Salut Armel
Bonjour, Est-il possible de récupérer le fichier MPG2 d'un DVD pour l'utiliser en montage ? Il faut un transcodeur ? ou quoi ? Merci d'avance
Effectivement c'était bien la bonne réponse. Merci et à +
Pourquoi/comment en audio l'outil Plume va agir sur TOUTE la piste OU sur JUSTE 1 clip J'ai cherché la solution dans le manuel (et un peu sur...
Bonjour. Question simple : pour graver un DVD via Adobe 1ere Pro, il y a le choix entre l' "Export to DVD" direct OU un premier export sur...
merci !
Bonjour Je viens de mettre à jour mon PC pour pouvoir travailler en numérique, et je suis désagréablement surpris de la lourdeur (en terme de...
Merci Rochto Si d'autres veulent répondre qu'ils n'hésitent pas ! Armel
Bonjour. Voilà je viens de faire un film en noir et blanc que je dois diffuser sur support cd-rom, sous entendu lisible directement à partir du...
Bonjour Je recherche le mode d'emploi du mélangeur PANASONIC WJ-MX50 AG, sous fichier texte. Si vous avez ce fichier ou si vous connaissez le...
Merci Oui je vous tiendrai au courant, sur le long terme. RV dans quelques mois (il y a du boulot et je ne m'y colle qu'en septembre). Armel
Merci pour vos réponses rapides, je vais aller consulter tout ça prochainement. Je ne suis pas contre d'autres réponses évidemment. a+
Bonjour Vous connaissez ce truc, l'EX-1 ? c'est le caméscope que Jean Reno explose par terre dans Godzilla de Roland Emmerich, dans un moment...
Bonjour, Existe-t-il sous Linux une combinaison efficace de logiciels de montage / compositing / 3D / traitement d'images fixes / d'images...
Comme je te l'ai dit : ce fichier est dans le dossier Premiere (qui doit se trouver dans C:\ Program Files \ Adobe ) a+
Essaye : - ferme Premiere - tu supprimes le fichier Prem.prf du dossier Premiere ("Prem50.prf" c'est le nom du fichier pour Premiere 5.0, pour...
Tu peux également essayer de glisser le PIP sur le titre en appuyant simultanément sur Alt (souvent ça permet d'appliquer un effet qui normalement...
à Luc_iman : (pour t'expliquer ce que j'appelle "tranche") : ma méthode est la même que celle de humhumhum sauf qu'au lieu de mettre des Marques...