Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas une question sans réponse sur ce forum, on se croirait à trivial pursuit merci donc armel
ok merci armel
Bonjour Comment fonctionnent les "murs" de tv ? c'est-à-dire par exemple une façade de 4x3 TV, avec un seul film projeté sur cette façade (et...
Bonjour. Quelles sont les types de lampe utilisés par les vidéo-proj ? Merci d'avance
ok merci bernard5293 et capololo éh bien c'est fendard l'informatique
La question est comprise dans le titre : db25 : à quoi sert cette connectique ? merci d'avance
Bonjour Par la firewire, camescope canon mv20, j'obtiens en capture une image mosaïque. Je peux dire avoir fait suffisamment de tests pour...
salut vsb et guy-jacques ça y est ! J'ai compris. J'ai mis le temps, mais m'y voilà. Merci pour votre aide a+ Armel
Salut vsb j'ai bien reçu ta réponse. Merci, mais euh .. tu as mal lu mon message précédent ! tu expliques globalement ce que je dis avoir...
Je m'étais prévenu : faut pas s'emballer. Voilà donc la suite de mes problèmes .. Bien, la bande passante correspond à la taille de la porte...
Salut vsb et guy-jacques Effectivement le lien vers la discussion que tu m'as proposé, Guy-Jacques, est intéressant. Je crois que je commence à y...
Salut vsb Merci déjà pour cette réponse rapide, imagée et qui devrait me permettre d'y voir plus clair. Je mets au conditionnel parce qu'il va...
Bonjour Tout d'abord pour vous dire où j'en suis de mes connaissances : - Je sais ce que c'est qu'un signal vidéo .. dans l'ordre : RVB -...
Salut à vous 3 Je n'ai jamais pris le temps de vous remercier pour vos réponses. Voilà, c'est fait, et je vous la souhaite bien bonne....
Merci tramni100 J'ai eu d'autres réponses complémentaires à cette question dans le forum "Compressions DVD, SVCD, ..." où j'avais posté la même...
Ah oui Donc tu me dis si je me trompe : les pixels ayant des rapports largeur par hauteur différents selon l'encodage DV, VCD ou SVCD, on obtiens...
Cela dit ... 480 * 576 et 352 * 576 ça ne respecte pas le ratio du 720x576. Comment les encodeurs gèrent-ils ça ? Par un...
Merci Je me disais aussi ... Armel
(cette question est aussi posée dans le forum Compressions mpg, divx, ...) Bonjour, Savez-vous pourquoi Adobe Premiere Pro refuse d'encoder...
(cette question est aussi posée dans le forum Adobe Premiere Pro) Bonjour, Savez-vous pourquoi Adobe Premiere Pro refuse d'encoder un film...