Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Gege92, Merci de ta réponse. Je t'ai envoyé un message privé il y a 2-3 jours, je te remercie d'avance d'effectivment m'envoyer le...
Windows MV20 Bonjour, tu trouveras la même discussion dans le forum "Divers vidéo" (je l'ai postée 2 fois), où GEGE m'a proposé une solution...
Bonjour, le caméscope Canon MV20 que j'utilise fait partie de ces caméscopes que le service Pack 2 de Windows ne gère pas. Je dois donc repasser...
Bonjour, le caméscope que j'utilise fait partie de ces caméscopes que le service Pack 2 de Windows ne gère pas. Je dois donc repasser en Pack 1....
Oui et comme tu le vois, la réponse tarde à arriver ! un jour peut-être .. A+
Merci Francis
Bonjour, est-il possible de copier une edit list éditée dans premiere pro pour l'importer dans avid ? si oui, comment ? Merci d'avance.
Bonjour, je sais que l'on peut capturer de l'audio en acquisition vidéo par la Fenêtre Capture (si le son est enresigstré sur une K7 vidéo) ;...
Merci Video98 et Giroudf, c'est clair à présent. A+ Armel
Une remarque : les stations de montages Avid Media Composer (sur lesquelles j'ai beaucoup travaillé), en ouverture de projet, proposent PAL ou...
Merci à Vidéo98 et à giroudf Je continue ... Vidéo98, tu écris : Donc : quand sur la betacam, le signal est enregistré dans ses...
Précision : quand je dis je sais que cette définition est très réductrice (j'ai lu Bellaïche). L'idée qui compte dans ma question, c'est : le...
Bonjour, Deux questions concernant les standards PAL/SECAM/NTSC. On dit d'un signal vidéo qu'il est PAL, SECAM ou NTSC d'après la manière...
De même. SAlut, Armel
Bonjour danqc OK j'ai trouvé le manuel anglais. Merci du tuyau. Bon, l'adresse que tu m'as filé n'a pas fonctionné, car son accès est...
Bonjour danqc Non je ne l'ai pas trouvé. Si tu as moyen de me faire passer la version anglaise je suis très intéressé. Merci d'avance,...
Bonjour, je recherche donc le manuel d'utilisateur de l'ampli sony STR-DB870. J'ai évidemment cherché sur le net mais ce modèle paraît trop...
MErci pour les infos Pour la location, ce n'est pas envisageable, l'écran s'intégrant dans une structure mobile répondant à d'autres...
Bonjour J'ai besoin d'un écran translucide pour une vidéo-projection en rétro lors d'un spectacle. Le vidéo-proj sera donc situé en fonds de...