Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Les vidéo-projecteurs n'entrent pas dans la thématique "Home Cinema" ? Je vais tenter dans "Autres matériels et logiciels". A+
DMD "dark ship" : descriptif ? Bonjour pouvez-vous m'expliquer quelle est la particularité techniques des vidéo-projecteurs DMD "dark chip"...
C'est vrai, merci de corriger cette erreur de ma part. A+
Merci pour cette réponse. Je parle dans cette discussion de DV PAL. Autrement dit je ne m'interroge pas quant au codec, mais aux spécifications...
Bonjour, la théorie du calcul de distance focale pour un vidéo-projecteur est-il la même que pour un caméscope ? c'est-à-dire la formule Di=Of...
Bonjour, Cette discussion est du même ordre que celle que j'avais lancé à cette adresse :...
Bonjour pouvez-vous m'expliquer quelle est la particularité techniques des vidéo-projecteurs DMD "dark chip" par rapport aux aux DMD classiques...
Tu as tout un tas de discussions à ce sujet sur le forum, tu fais une recherche à "Chroma Key" ou "Transparence" ou "Incrustation" et tu...
Les transparences par fonds bleu (si elles sont filmées correctement) ne nuient pas à la netteté des sujets. A+
Bonjour je ne vois pas trop comment tu peux faire, autrement qu'en filmant séparément tes amis et les passants derrière (2 calques superposés) et...
Merci pour cette réponse rapide. A+
Bonjour Peut-on traiter le son dans un projet PAL dans 1ere Pro de manière plus précise que par tranches de 25ème de seconde ? Merci d'avance
(sans certitude) Si les textes en .PSD n'ont pas été pixellisés, tu peux toujours aller dans Photoshop faire la copie du texte de chaque calque...
Dans le menu "Animation", choisis "suivi/stabilisation de cible" (tracking en anglais) qui te permettra de suivre une zone de pixel à définir sur...
Tu peux tenter avec du papier crépon (c'est ce que je fais), ça marche à deux conditions : - un éclairage impeccable (ce qui est vrai aussi avec...
La combinaison Adobe Premiere (Pro ou non) = montage cut + Adobe After Effects = montage effets spéciaux + Adobe Photoshop = images fixes...
Bonjour, j'ai filmé avec un appareil photo qui encode en .mov La plupart des films sont lus, mais bizarrement certains refusent de s'ouvrir...
merci ~{($~}+ Armel
Je précise aux utilisateurs intéressés que ce n'est pas la solution miracle : sur mon pc ça n'a pas marché. Merci quand même GEGE92. Armel
Bonjour, voilà la copie de ce que m'a répondu GEGE92 : "Il y a une solution qui fonctionne pour certains cam, et elle a fonctionné avec un...