Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu lances l'enregistrement et que tu essaie de copier à la vvolée l'export cela passe-t-il? non. Merci les Gege, je vais essayer les...
Bonjour, Ce problème est récent : avant tout marchait bien. Problème : (sous windows XP familial, caméscope Canon XM2), quand je mets le...
Merci ! je vais voir ça.
Bonjour je cherche à acquérir un écran de projection de bonne qualité, autre que vidéoproj parce que je n'ai pas de salle adéquate. Mes...
BdR = ???????
Le site Digibao paraît sérieux. Plus cher que d'autres mais crédible. Si le modérateur souhaite effacer ce message parce que c'est faire de la...
Merci je vais faire la recherche à "achats web" A+
Bonjour je souhaite m'acheter un caméscope. Le modèle que je recherche est sur Internet, mais n'ayant pas pour habitude de jeter mon argent...
achat de caméscope sur internet : conseils ? Bonjour je souhaite m'acheter un caméscope. Le modèle que je recherche est sur Internet, mais...
2 mois + tard ... ImageGrab c'est extrêmement bien ! merci de me l'avoir indiqué Armel
Il y en a plusieurs. Tu gères : - la taille de l'image par Crtl (+) ° ou Ctrl (+) + - la qualité d'affichage par Ctrl + J ou Ctrl + Maj + J...
J'ajoute qu'il n'est pas inutile de bien connaître les fonctions AE permettant d'alléger les temps de prévisualisation en cours de travail,...
Ca dépend aussi des effets que tu vas appliquer à tes vidéos compilées. Par exemple, si tu zoomes dessus après, ce n'est pas une bonne idée. Tu...
A essayer : Tu peux préparer une séquence 1 dans laquelle tu prépares ton quadrillage de vidéos. Puis tu crées une séquence 2 dans laquelle tu...
XpressDV ça gère les formats grand public / institutionnels DV DV-CAM ... Media Composer ça gère aussi les formats pro Betacam BetaNum ... ; et...
Bonsoir Merci pour le lien vers ImageGrab qui a l'air effectivement bien pratique. Pas de notice de cams (le contexte de travail : une...
Bonjour Pour mettre en REC puis en PAUSE REC un caméscope, normalement il faut appuyer une 1ère fois sur le bouton REC puis une 2ème fois. On...
Bonjour j'ai fouillé un peu sur le Net et j'ai trouvé la réponse à ma propre question, dans les pages "Formats Sonores" du site...
Bonjour Quels sont les principaux systèmes audio multicanaux pour home cinema ? (je connais le Dolby 5.1, le Dolby Pro Logic) et leur...
Merci Ulysse (j'ai mis un bail à répondre mais j'ai du mal à assurer le suivi de mes discussions !) Je te tiens au courant si nouvelles, A+