Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En choisissant le programme "Crépuscule" dans AE PROG (menus) le gain ne dépassera pas les 9dB . L'image est peut être plus sombre mais...
J'ai eu 2 ou 3 foi la même mésavanture que Dubitatif avec Video Studio 8. Il capturait en AVI non compressé. et le fait de débrancher et...
Bonjour, Ton camecope est il correctement reconnu par ton soft ?
Bonjour, Tu trouveras la réponse sur cette discution.http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/116389-reglage-gain-hc1.html?highlight=Valor :)
Bonjour, Avec le HC1, j'utilise également dans certaines circonstances le micro additionnel ECM-HGZ1. Si le son n'a pas la même amplitude...
Bonjour, tu peux avoir ta réponse ou poser ta question ici http://www.repaire.net/forums/son-numerique.html :)
Bonjour, Je suis surpris par ce que tu affirmes. Pourrais tu nous detailler plus précisement ta manière de procéder ? merci
Merci pour vos réponses, c'est sympa.:)
Bonjour à tous, J'ai une Sony HC1, et en parcourant les forums j'ai remarqué l'interet que portaient certains d'entrre vous sur le réglage du...
Je suis pas d'accord avec ton vendeur. J'ai moi-même effectué cette opération avec 2 camecopes D8 et il n'y a pas de déperditions sur la copie...
Il te faut un cable DV ( IEEE 1394) avec des conncteur à 4 contacts sur chaque extremité pour relier les 2 camecopes.:)
Non, la camera doit être compatible avec la norme HDV
Quant aux 4 broches pour le camescope et les 6 broches pour la prise del'ordinateur, tu as parfaitement raison.
A priori non puisque ton ordinateur semble étre équipé d'un port IEEE 1394
Tu dois acheter un cordon de liaison DV (firewire ou 1394) que l' on trouve dans toutes les boutiques video. Regardes à la page 74 de ton manuel...
Non. Sony est le seul a te proposer cette solution dans sa gamme actuelle, avec sa TRV480E Sinon achete une camera d'occasion
Il n'y a pas de réglage du gain à proprement dit. Mais tu peux jouer sur le gain en réglant l'exposition avec la touche et manette exposure:...
Tu dois acheter le Sony DCR-TRV 480E