Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je parlais pour ma part de la prise en charge et de la lecture de l'AVCHD. (et pas de l'encodage) dans PPRO CS5 avec Media encoder.Je n'ai pas de...
Qualité de prévisualisation Comme vous l'avez indiqué ailleurs, vous visionniez vos média avec une qualité d'1/2 ce qui implique surtout sur de...
Ratio de pixel Bonjour, As tu essayé de modifier le ratio de pixel dans tes options d'export. Tu auras le ratio de pixel de tes videos en...
PPRO CS5 , pas de problèmes avec l'AVCHD! En tout cas, quel que soit le logiciel, l'AVCHD est un format gourmand en ressource. Premiere CS5...
Config CS5 Oui bien sur, Voici ma config: Ordinateur Portable HP Elite book 8730W Intel Core QUAD CPU Q9100 @ 2.26 Ghz 8 Go RAM Windows...
Premiere Pro CS5 Ok alors en fait, d'après ce que je lis, les méthodes de travails semblent assez lourdes.De mon côté, c'est très simple,...
Marche à la perfection avec Premiere Pro CS5 Comme indiqué, çà marche très bien en natif dans Premiere Pro CS5.Si le son est bien en PCM linéaire...
Bonjour à tous, Je vends une HMC151 très bon état, peu servie et protégée dans Pelicase. L'offre comprends: - 3 batteries ( 1 standard + 2...