Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon, lors d'un passage à Paris, va faire un tour au BHV Medical . http://www.bhv.fr/index.php?id=371 ou...
D'après ce que j'en sais, ce n'est pas possible. Il faudrait que première compresse ton flux video en temps réél avant de l'enregistrer sur HD. Et...
Aie! SP2, visiblement, est une grosse bouse. Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras qu'il plante aussi d'autres soft de montage et...
Merci pour l'info Mais je préfère traiter le son (lorsque c'est nécessaire) séparément, et je n'ai que sound forge, pas audition. Merci tout...
En attendant vos réponses, j'ai bricolé un peu. Finalement, en combinant une normalisation un poil sauvage (parce qu'en plus le prêtre ne tenait...
Bonjour, Est il possible d'atténuer une forte reverberation ? La prise de son à été faite dans une église à l'occasion d'un mariage, donc...
Bonjour, Je viens de passer les deux dernières heures à me prendre le chou sur un problème à la c.. Visiblement Premiere Pro 1.5 n'aime pas...
Pour séparer l'audio, tu fais Fichier/Exportation/Audio, et tu enregistre la bande son en .wav que tu pourras ensuite traiter via un soft genre...
Bonjour, Tout ou presque est dans le titre. Ayant un GR-DVL160EG, je me suis rendu compte, maizunpeutard, que je ne pouvais pas le faire...
Impec ! Recadrage + Trajectoire , c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci ++++
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse en cherchant dans les posts précédents (ou alors j'ai pas bien cherché) voici ma question : Comment...
Merci très beaucoup. C'est fantastique comment je vais moins me faire ch....
Merci de ta réponse klim. Pour ce qui est du bitrate, pour l'instant je tatonne, bricole et c'est la valeur standard proposée par TMPGenc (et...
Bonjour, Comment faire pour exporter un tronçon de bande son (afin de le bricoler avec un autre soft) ? La méthode que j'emploie, et qui...
Bonjour, je suis un super débutant en matière de Video numérique, mais faut bien commencer un jour. J'ai tenté d'utiliser TMPGenc pour...