Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sp 2 à éviter Si vous voulez pas perdre vos cheveux désinstallez le sp2 (oui il y a des packs sur le net). Microsoft a encore fait fort....
DV 500 Rehello Tu peux capturer en utlisant ta DV 500, pour ce faire: Installe "que" les drivers sans le + pour Premiere Tu dois pouvoir...
DV 500 Tu parles d'un Pinnacle?
Hello à tous, J'ai un problème avec un export au format MPEG. Lors de l'export depuis Première (version 1.5) le rendu à des lignes parasites...
Image Voici une image qui t'aidera! Quarly
Compte Hello, Fenêtre projet , click de droite et nouveau Universal Counting leader (en anglais car j'ai cette version mais en français...
Hello, Avez-vous eu le problème à l'export audio (en mpeg layer 3 ). J'obteins un fichier audio qui est lui, plus long que mon projet.......
Composting? Hello C'est vrai que Premiere n'est pas optimisé pour ces calculs de mouvements aussi complexe qu'un logiciel de compsoting, as-tu...
Batch Merci encore! et je vais laisser des traces sur le forum car je vais voir si Windows media encoder fait de l'encodage par lots! Quarly
Compris Merci pour tes lumieres En effet j'exporte en wvm c'est la mort! Alors je vais sortir en AVi et convertir ! :) Quarly
Divx to MPEG? Hello P Pro n'importe que les avis, mpeg (mal), wvm. Donc pas possible d'importer ton Divx. Donc tu dois le convertir à...
Pc dedié export Un PC qui fera l'exportation du projet au format desiré. Une sorte de "encodeur" de projet,. Donc un PC pour le projet et...
Hello Comment faire pour exporter sur un autre PC dedié? J'entends il y a une solution serveur dedié à l'export? Ou l'on mettrait son projet...
Son Merci pour ton aide ceéa marche parfait! Quarly :)
Hello, Question concernant une psite son: Peut-on régler le niveau de sortie de plusiurs pistes son en une seule opération sans utiliser...
Soulage le processeur Helleu, En effet cette carte exporte en utilisant ses propres ressources et en utilisant si besoin des ressources...
Export .WMV (windows) en temps réel Bonjour, Nous avons acquis des cartes matrox Rtx 100. Génial pour les effets et l'acquisition.......
DV 500 Hello LA DV 500 n'est plus compatible avec P Pro (fait une recherche dans le forum à ce sujet) Desinstalle la DV 500 ensuite...
Pilote Hello Essaies de mettre à jour ton pilote IEEE, si t'as un pilote texas, VIRE LE et mets le pilote Microsoft. J'ai connu QUE des...
Mais encore? Bonjour tramni100, Merci pour tes commentaires. Le temps réel fonctionne bien? , j'entends tu vois toutes les transitions et...