Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dv Moi j'utilise des cassettes DV sur notr Z1 et HD111, aucun problème. Les cassettes dites HDV a mon avis c'est un gros coup marketing.
Xml Alors si t'as un flux xml fais une liste des tes videos, sur un menu deroulant ou fice, génère dynamiquement par un script php ou asp.
WM, une à la fois Alors 2 solutions: Tu mets en palce un menu déroulant avec tes videos disponibles. Tu peux lire une vidéo à la fois mais tu...
Re, Cela ne fonctionne pas DVD Decrypter recrée des VOB mais toujours pas acceptés par Encore 2.0 (The stream does not exists). Je vais...
Merci! En fait ce post parle beacooup de conversion VOB en mpeg ou AVI. Mais dans un lien de ce post...
Bonjour tout le monde, J'ai la chance d'avoir un encodeur hardware JVC BD-X200U qui a une trés bonne qualité et j'amerais récuperer les...
Chers Repairnautes, Quelqu'un connait une bonne formation � la carte (prive) sur Paris? Je suis un monteur video souhaitant me lance dans...
Je ne vois pas ceci comme une solution, c'est juste un façon plus profesionelle de faire un commentaire ou un enregistrement. Avec Adobe...
Bug Hello grandpa, Alors j'ai mieux compris ton problème.... Pour te confirmer tes soupçons, bien que je n'utilise peu la fonctionnalité...
Salut C'est des fichiers que t'as produit su le même ordinateur? Cela doit être un problème de codec
Salut Vérifies tes audios "sources" c'est souvent le problème, surtout si tu travailles avec du mp3. Des fois il vaut mieux de supprimmer...
Forum Hello Premièrement t'es pas dans le bon forum..... il existe un forum dedié à P pro Essaies pour commencer d'effacer le dossier des...
Solution logicielle Hello Il existe des solutions logicielles te permettant d'avoir des inputs Firewire (digital) et sortie live en stream real,...
Cleaner XL Hello Cleaner XL est vraiment top! http://www4.discreet.com/cleanerxl/ A+
Hello Quel débit pour ton réseau? 100 Mb? La solution proposé par le Windows Media encoder est la plus accesible et stable désormais........
Hello, Je pense être au meilleur forum pour mes questions sinon veuillez m'excuser! J'ai un projet de web TV, voici les contraintes:...
Hello Moi je crée un fichier Photoshop au quel j'applique un mouvement dans premiere. Tu peux de la sorte appliquer ta vitesse et mêmes des...
Hello Ton système de formatage du disque dur est en NTFS?
Oui merci Merci mais ceci n'est pas la raison. L'encodeu fait des siennes :col: