Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, j'ai terminé mon film sans avoir eu le temps aujourd'hui de remonter la carte externe et les réglages éventuels. L'intérêt de la carte...
merci jc, bien compris pour question perso - ce que je ferai au prochain besoin. Actuellement par bonheur j'ai en partie résolu le prob - j'ai...
panne de son.. Bonjour, Studio11 est devenu silencieux. Je travaille sous Vista et ordinateur portable HP - Studio11 a bien marché...
j'en appelle à l'avi !! Encore merci ; entre-temps 2 petites questions se sont soulevées. J'ai lu ici qu'on recommandais de traiter les projets...
Hyper top ! trop cool merci
Il peut le faire ! ! mais comment ?
Bonjour, je lance cette question dans le travail collaboratif général (en remerciant jcgrini pour son aide précédente (en effet la visionneuse...
ok !!! merci bcp pour la réponse.. que je vais potasser sûr ! je reviens demain lundi car, pauvre psychiatre je vais passer mon aprem en...
aïe aïe aïe en bas de page j'ai trouvé "tu cliques sur "nouveau sujet" en haut de page" et je n'ai pas "nouveau sujet" en haut de page.. j'ai...