Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ps2: De debit ou de vitesse
Ps: Pour L'AVCH ,je viens de constater que mon problème de fluidité pouvait etre amélioré en branchant mon disque externe en e-sata et non en...
Tout d'abord le look bien evidement,ensuite un sapin de noel à 5.5 kilos sa respire quand meme un petit peu le solide.Ensuite en se penchant sur...
Les I5 et I7 mobiles sont les déclinaisons en mobile des version desktop,qui sont eux memes de bonnes évolutions des quad core.
Finalement il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de portables,sur ce forum...........dommage de ne pas pouvoir partager mon expérience de débutant...
N'oublie pas de regarder du coté des ordinateurs de marque,Clévo ou Alienware,se sont des models trés intérressant,car ils offrent la possibilité...
Bonjour à tous. Et bien pour commencer,je viens de faires quelques petits essais non concluants avec Premiere CS4 et Edius 5,les videos ne sont...
Bonsoir à tous ,je viens à vous, soucieux,car je viens de faire l'acquisition d'un portable Alienware Magnifique ,mais j'ai bien peur qu'il soit...
Probléme avec les cartes fire wire Je viens de lire t message et en profite pour te faire part de mon experience perso et te demander ton avis...