Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Curieux. Uniquement à 25 Fps et peu importe le rush ?
VSD, voyons. Je viens de me reconnecter depuis peu à "Le Repair".` Et soudain, tu me donnes envie de repartir.
Bonjour à tous. J'interviens dans ce post pour vous faire part du même soucis sur un projet bien précis. En effet j'avais crée un projet 29.970...
CS5......Ca fonctionne mieux !! Joie yeux no! elle..
Lorsque je débute un nouveau projet,je crée un nouveau dossier travail du nom du projet afin de le supprimer à la fin,d'optimiser le travail des...
Bonjour à tous. Meme probleme,meme limonade,mais avec l'avchd made in Sanyo,rush 1920x1080 en 60i qui est en realité 2x30. J'utilise Premiere...
Bonjour à vous. Simplement,quelqu'un a t il eu l'occasion d'utiliser ce procedé pour le format AVCHD H264 enveloppé dans du .MP4 de chez Sanyo?...
Bonjour à vous . Je possède un camescope Sanyo HD 2000,et ,jaimerai vous faire part de mon petit problème. Voila,n'étant pas équipé en...
Peut etre que la solution viendra avec CS5 qui fonctionne en 64 bit. Je precise mon experience sur le transcodage. Chez moi,le temps infinis...
Oui j'ai déjà essayé. Le problème avec du m2v sortant de première c'est que la qualité est moins bonne qu'en transcodage direct avec "encore",du...
Bonsoir,je possède moi aussi un sanyo,et je monte avec pro cs4 et ensuite "encore dvd" et j'ai beaucoup de difficultés pour trouver le bon...
Bonsoir à tous.Je me permet d'ajouter mon témoignage,car ces problèmes de conversions de hd vers dvd me prennent vraiment la tête. J'ai une Sanyo...
Je pense que je suis proprietaire d'un camescope bien particulier,jugez plutot: Dans Edius 5.10,mon fichier est reconnu comme un avc-1(decodeur...
Merci pour ta reponse ! Mais ceci dit ,pour mon cas,le problème ne sera peut etre pas résolut puisque je monte des .mp4 sortant de la Sanyo HD...
Bonjour à toi et désolé de ne pouvoir te répondre car,aillant le meme problème je sius aussi en quète de réponse. Pire encore,je te pose une...
Le jour et la nuit,pas vraiment,le clevo n'a pas de SLI possible.
Oh pardon...."budget".
Serais tu en mesure de donner ton budjet pour ton informatique. Tu dois avoir le meilleur matériel possible et au meilleur prix.
C'est la question que je me pose !!! Je dois dans un premier temps faire le tour de ce nouvel ordinateur ,et notament vista que je découvre. J'ai...
Le widea est un clevo D900F en plus cher. Les clevo D900 les moins chers sont sue les sites Allemands. J'étais deja en souffrance à plus de 1700...