Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Resolve demande l'exécutable ".msi" de la version précédente pour la désinstaller.
Pour le moment tout va bien avec ma solution de secours pas très sérieuse.Je vais regarder si la nouvelle installation a recrée un fichier...
Je viens de resoudre mon problème d'installation.Je pense avoir supprimé par je ne sais quelle application ou manipulation, le dossier 7zip dans...
Merci, je vais tenter.
Bonjour à tous.Je suis en version 18.0.1 et souhaitais passer en 18.0.4 comme auparavant, mais cette fois ci l'installation me dit qu'elle ne peut...
Ma question était en effet très étrange je me suis mal exprimé. Désolé.
La lecture est elle moins impactée par la chute de debit? Merci. Modération : Inutile de citer le message précédent. Merci de relire les règles
LiquidPro, merci pour votre explication détaillée qui me laisse à penser que mon système à un problème.J'ai tenté de copier un petit nombre de...
D'où ma question principale. Est-ce que résolve profite d'un disque dur tres rapide (debits)ssd ou alors est-il contraint de fonctionner avec un...
Bonsoir désolé je me suis mal exprimé. L'intérêt pour moi et de changer de disque pour un plus gros donc je transfère tous mes dossiers travail de...
Personne pour un avis?
Bonjour à tous. De retour sur le forum je souhaite vous faire part d'un constat en ce qui concerne une particularité des fichiers .dvcc utilisés...
Merci pour ces précisions, cela va m'aider.Je teste dés que possible.
Ok.Merci bien.
Oui je comprend. Je vais tenter de repartir à zéro en déinstallant les Boris. Un Plugins peut il occuper de la ressource mémoire alors qu'il n'est...
En règle générale on voit bien que tous les OFX Boris ralentissent et surcharge la machine. En particulier les générateurs 3D.Ils sont vraiment...
Merci a vous. Vous confirmez mes soupçons, à savoir: 1 les Plugins OFX ne sont peut être pas complètement compatible avec Résolve. 2 La mémoire...
J'avais oublié, quelques clips 4k d'un Mavic Pro ds le projet à 2 minutes. Mon soucis est que cette mémoire ne fait que croître et ce sans...
Je travaille déjà en rendu cache pour soulager ma CG. Je ne pense pas que le gros du problème vienne de la structure des projets.J'ai reproduit le...
Bonjour à tous. Je viens à vous en vous faisant part de mon problème avec Résolve 14.3 Studio. Voici: Mes projets grossissant et s'enrichissant...