Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mercii francis sympa je va essayer mais c chiant dés que je bose sur 1ere ts les 20' à 30' ça plante complet ?? jamais au ça ava avec ancien...
bonjour , j'ai tjs et de plus en plus de plantage complet écran belu ....sur Adobe1ere 6.02 en simplement posant ou deplaçant un fichier avi ou...
hello les monteur, alors attention a vos montages car pinnacle ne s'est jamais caché bien que pas trés bien expliqué du tps réel qui ne peux se...
allooooo y'a personne, bon alors j'ai essayer avec cable et tt tester sortie direct de la sblive impecc et sortie blue box aussi .. mais tjs...
bon personne qu'a une idée alors mêm une tt petite je me bats avec mes 2 casques ... marci a touss et ça modére heinn pat
ben j'ai fais et marche po . grr je pige pas ss prmière je n'entends que par la table de mixage ou qd je fais le montage et impossible...
ben merci zoom, je connais pas les last ?? elle est comment j'ai sortie audio normal avec 4 jack et 2 sorties 1394 et vais voi rpour faire une...
hello , y' ti qq un qui peux m'eclairer sur le son ?? car avant avec les anciens drivers on pouvait choisir sortie audio ds periphériques sa...
merci mais déjà fais ++ fois et la visu ne se fait pas !!le rendu reste rouge par contre en faisant nouveau projet identique avec même parametres...
bonjour master maohi et les autres, je pige pas un truc sur 1ere dés que je mets une trajectoire sur piste 2 d'1 titre et image sur piste 1...