Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche à augmenter les possibilités d'effets et de transitions de Premiere CS3 ? Quelqu'un pourrait-il me donner une liste de...
Bonjour, Via Encore CS3, j'ai créé un menu de DVD avec deux chapitres. Tout va à peu près bien, les actions de fin fonctionnent (retour au...
Personnellement en + des Sony, j'utilise des Panasonic. Quelqu'un sait-il si elles ont un lubrifiant sec ou humide ?
Bonjour, Malgré mes recherches dans différentes rubriques du forum, je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions : Je recherche une solution...
Bonjour, Comment reconnais-tu les K7 à lubrifiant humide des sèches ? Quelles indications faut-il rechercher pour les identifier les unes des...
Pas de réponse mais une question J'avoue ne pas avoir de réponse à ta question mais j'ai regardé tes clips et je les trouve très sympas,...