Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai aussi rencontré ce problème d'acquisition avec Premiere CS3 quand je suis passé d'une cam DV au HDV. En fait il suffit de télécharger HDV...
Un avis éclairé sur la question...? Désolé mais les images vont être réalisées dans le courant de la semaine et je suis supposé réaliser le...
Bonjour, Je vais devoir faire un montage sur Premiere CS3 avec des rushs provenant de deux caméras. Problème, une partie de ces rushs sera en...
Mon problème n'est toujours pas résolu. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci
Bonjour, Existe-t-il un magazine "papier" qui traite de la video pro et semi-pro ? Un peu ce que serait le Repaire mais au format presse ?
Bonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le forum, je lance donc un nouveau sujet. Je monte sous Premiere CS3 et pour...
Je crée un diaporama animé sous premiere CS3. Sur plusieurs photos, j'ai créé un cache de transparence. Je cherche à donner du mouvement à ces...
Bonjour, Voici la configuration de ma machine : - Carte mère Intel DG9650T core 2 duo - Proc. Intel Core 2 Duo E6600 2,4 Ghz - Carte...
Et pour revenir à la demande initiale de Julia 2, quelqu'un sait-il où trouver ou a-t-il un contrat-type ou des "CGV-types" ? D'avance merci
J'ai l'impression que le désentrelacement y est pour quelquechose parce que suivant que j'active l'option désentrelacement ou non, la qualité des...
Bonjour, J'ai le même type de problème. As-tu réussi à le résoudre et si oui comment (hormis le pote qui a Final Cut - ce qui n'est pas mon...
J'ai fait la même chose que toi donc avec un fichier vidéo de 7 secondes: résultat 516 Ko pour le 768 débit 400 307 Ko pour le 320 débit 400...
Merci pour tes infos Jean-Yves. Gege, désolé je n'avais pas vu la suite de ta réponse concernant le flv. Elle me surprend quand même un peu...
Bonjour, Je suis assez étonné de la qualité très médiocre lorsque j'importe dans Premiere Pro CS 3 des éléments en .psd, en .eps ou .ai. Même...
Merci pour l'info. J'ai effectivement travaillé avec un des codecs (Cinepak by Radius) en Microsoft AVI et j'ai pu optimiser mon fichier entre...
Bonjour, Je travaille sur Premiere Pro CS3 et j'ai deux problèmes en un. Je dois exporter une séquence (composée en majeure partie d'images...
Bingo ! C'est ça. Merci beaucoup. :bravo:
Ci-joint ce que je voudrais. en noir la video 1, en gris la vidéo 2 avec effectivement la flèche blanche qui reste visible entre les 2 vidéos....
Bonjour, Je cherche à avoir sur un même écran deux pistes qui seraient séparées par une forme spécifique (dans mon cas une flèche stylisée que...
Merci pour le lien que je n'avais pas trouvé malgré mes recherches. Par contre, un certain nombre de ces plugins ne fonctionnent pas avec...