Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, mais... Bonsoir Bertrand, Merci pour tes éléments de réponse, très enrichissants. Cependant, tes suggestions relatives aux...
PP avec gamma... Bonjour à tous, Snowrider, tu parles du gamma, pourrais-tu STP m'indiquer le reste des réglages de ton PP avec Gamma ?...
Bonsoir à tous :jap: , Je vous soumets une nouvelle question concernant l'usage de la FX1E : J'ai acheté le kit de filtres polarisant Sony...
Merci ! Bonsoir, Merci à tous deux pour vos indications :jap: . Je vais en effet essayer de cette façon en attendant d'avoir un écran full...
Quels réglages utilisez vous ? Bonjour JLH37 et Snowrider, Merci JLH37 pour ces quelques précisions concernant le pourquoi du comment relatif...
Aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Tout est dans le titre. Fichement propre la conception intérieure :bravo: !
PP1 d'origine ? Bonsoir à tous :jap: , Merci Snowrider pour ta contribution :jap: . Tout comme toi, je débute encore avec cette machine et...
Bonsoir, Après une première tentative restée infructueuse, je recherche quelques exemples de réglages Picture Profiles "optimisés" pour...
Help Bonsoir, Personne pour m'indiquer ses choix et/ou m'orienter un peu ? Cordialement
Bonsoir à tous, À l'occasion des futurs premiers beaux jours, et surtout dans le cadre de l'optimisation "en aveugle" de ma récente FX1E (eh...
Sac Sony Parfait J'ai la FX1E avec un sac Sony LCS et c'est parfait. ça coute environ 100 euros chez Ali... ou ailleurs sur le net. C'est...
Hugues Lemoine entre autres... Bonsoir, Il y a l'excellent (pour moi) document d'Hugues Lemoine. Je crois que c'est par là :...
Non désolé, j'ai juste fait une offre perso. à ce repairenaute sinon je l'aurais posté ici pour en faire profiter tout le monde. Nicolas.
Package XM2 neuf ou tout comme Bonsoir, Je vous ai envoyé un MP. Bonne soirée. Nicolas.
Offre XM2 en MP Bonsoir bigmama, Je t'ai contacté par MP pour une offre XM2. A+ Nicolas.
Merci encore pour ces explications JLH 37. En fait, je m'interrogeais plus de façon générale que pour mon futur achat à proprement parler....
Merci de mettre les points sur les "i" Bonsoir, Merci une fois de plus pour vos éclairages sensés et objectifs. Vous êtes vraiment de bon...
C'est beaucoup plus clair maintenant ! Bonjour, Merci beaucoup pour toutes ces informations et avis personnels. J'y vois désormais beaucoup...
Instructif et osé ! Bonjour, Merci pour ce lien instructif sur la FX1 entre autres. Par contre, pour le tuning c'est très impressionant, je...
ça non plus c'est pas clair... Oui effectivement, c'est plutôt étrange. La FNAC fait 2 ans de garantie standard mais c'est très cher chez eux...