Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore une fois définit bien tes besoins, va dans ton magasin préféré demande une demo, et si ce dernier est sérieux il te laissera monter avec la...
Quel mauvais week-end sur le forum 2 départs en qq jours ... c'est beaucoup. Que se soit Hubert que je ne connais pas (mais revient), toto que...
Je suis d'accord pour dire que les cartes canopus sont bridées par Premiere. Mais je pense que canopus est surtout parti sur Edius car si...
Tu as l'air bien décidé ... En tant que possesseur d'une Storm la question ne se pose pas : direction Edius rien que pour avoir Procoder. Mais...
Quelques scrennshot du NAB 2003 à l'adresse suivante dont Premiere 7.0 et Avid Nitris :...
Cool leucate J'ai une petite expérience dans ce genre à cet endroit : Parc à huitre depuis le parking : Ennuyeux au bout de quelques minutes si...
Merci à tous pour les réponses Je vais donc changer de matos de loc et louer cette fameuse DSR130 que je ne pourrais pas acheter avant .... 10...
Pour Eric D. Je n'ose plus envoyer de post car j'ai l'impression de déclencher des guerres ...;) Matos : DXC-537 + PVV1 (= PVW537 ?) avec...
Oui exact STEF, et tu as bien répondu à ma question, car vu les durées des productions, j'essaye de faire l'impasse sur un magnéto. Pour ce qui...
Depuis que tu as répondu à mon message concernant l'acquisition analogique, je me renseigne sur cette carte. Tu as testé quelle version la [2] ou...
On parle beaucoup des différences de qualité de codec DV soft, mais jamais de CO(deur) DV hard, d'où cette question : Est ce que tous les...
Pas (encore)professionnel malheureusement ... Juste un ami d'une instit qui habite dans une école et qui, au lieux de crier après les enfants qui...
Merci Stef Je rentre de week-end et comme par magie un tas de réponses interessantes. Merci, et au cas où tu te damandes pourquoi je ne suis pas...
Compressé ou non telle est la question !! Bonjour Stef, Actuellement je bosse exclusivement en DV (je n'ai pas de magnétoscope, je confie mes...
Bonjour à tous, Je vais travailler avec une tête de Cam seule et avec du Beta Sp (pour de l'animation scolaire) et comme support de diffusion...
Ayant envie de troquer mes spots halogènes, je cherche des renseignements sur l'éclairage HMI; en effet je peux avoir du Kobold 200W d'occasion,...
je t'ai envoyé un message privé à ce sujet Regarde ta boîte mail du repaire STP
Pas de Problème chez les pros ??? Cest pas pour mettre mon grain de sel, mais dans un aute domaine, j'ai bien rigolé Travaillant ds...
j'essaye de comprendre Sans polémiquer j'essaye de te comprendre FzeroSub, en effet j'ai déjà lu dans des Posts qu'en prenant une source M-JPEG...
Bonjour à tous, Est ce que la GY-DV500 possède un traitement pour compresser les hautes lumières comme il est fait mention sur la 5000 ?Sinon...