Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, cela va devenir la bonne question. Un autre lien sur ce sujet qui peut répondre partiellement à ce qui nous attends :...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un a un lien pour télécharger le user Manual de la GY-DV5000 ? A+
Encore un article sur PPro : Il annonce bien du DV TR avec un biXeon + un max de RAM (reste plus qu'à définir les effets appliqués ;) )...
Clique sur la première image de la page.
Bonjour à tous Rien à redire sur le fait que c'est plus qu'énervant de ne pas pouvoir lancer un soft acheté plus de 300 €. Concernant mon EX...
Entre un pb d'install et un pb de PCI busy, je suis content d'avoir eu le premier :lol: Je ne comprends pas que certaines personnes se...
Bon j'ai refait une instal propre (juste 2000) et la demo s'installe correctement. Cependant je note une différence (importante ?); avant après...
Tout tout pareil avec la version démo. Pas de pb à l'instal, je clique sur l'icône ... sablier et puis rien. Même pas un exe dans les tâches en...
Regarde ce lien (page 2) que j'avais posté le 18/04, et tu auras doublement plaisir ......
J'ai mis à jour le site. J'attends tes remarques. A+
Je n'ai pas d'appareil photo ce week-end aussi je te préparerais un petit texte explicatif avec 2 3 photos de plus pour mercredi au plus tard. Tu...
Je crois qu'il y a de mémoire une pub dans Electronique Pratique, où il est question d'alims lithium pour camescope et de cordons alim cmescope...
Bah, tu prends 3 heures un week-end pluvieux et tu t'en fais un. Je te mets quelques photos : photos support glidcam
Si tu refais la même photo dans 15 jours avec le même nb de planches, tu passeras pour un exper en trucage ... Bon vent. Au fait en balayant le...
C'est toi ?:bravo:
Je suis d'accord avec vous, cependant Canopus pourrait nous sortir un petit dongle pas cher et non pas pour reprendre le FORUM US une storm comme...
Qui croit que Canopus va s'investir à fond dans le soft Edius (ou autre) pour en faire un vrai concurent d'Edition, Xpress et autre ?
Bravo à noname et herbert_muda pour leur retour. Après leurs quelques jours de vacances, je suis sûr qu'ils sont en pleine forme et nous ont monté...
Sur la bay, tu as des Leds entre les noms des entreé/sortie et des connecteurs qui s'allument si ces derniers sont activés. Si tel n'est pas le...
La question n'est pas que phil reste, c'est que tout le monde reste (hubert et les autres ....) Donc à tous : Restez en tant que simple...