Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je vends ma DvStorm 2 pour investir en SDI. Carte vendue avec carte d'encodage Mpeg2 et Storm Bay (entrées et sorties en façade),...
Bonjour, quelqu'un a-t-il testé des cartes HD? Est ce vraiment bien? Moi, je suis decu par les codecs de Canopus...
Bonjour, je vends ma DvStorm 2 (avec carte encodage mpeg) et son boitier externe. Elle a un peu plus d'un an. Emballage d'origine, manuels...
Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible d'integrer un objet 3D dans After. Je m'explique + en détail: Je ne veux pas...
Bonjour à tous, suite à la discussion "option motion blur sur la time line", je pose cette nouvelle question: L'option interpolation sur la...
Bonjour à tous ! Hier pour la premiere fois j'ai testé les deux option de la timeline 1."Motion blur" 2."interpolation"(icone négatif)....
Bonjour, je recherche un moniteur d'étalonnage pas trops vieux et fiable... Marque Sony de preference. Merci
bonjour, je cherche à stabiliser un plan fixe mais avec tremblement. L'outil stabilisateur peut il etre efficasse sachant que je travail sur...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'utilise After depuis pas mal de temps, notament pour le traitement de video à kinescoper. Pour ce...