Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je sais il existe plein de discutions sur le sujet mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question......
Bonjour à tous, la postproduction de mon film documentaire est terminée depuis quelques mois. J'ai pu l'achever grace aux réponses que j'ai...
Bonjour, je vends ma carte de montage DV/DVCam/DVCPro. Carte de marque CANOPUS, offrant le seul Codec Professionelle reconnu pour le Dv....
Bonjour, je vends ma carte de montage CANOPUS DvStorm2 comprenant : - Storm bay avec entrées/sorties en façade (IEEE/ S-VHS/Composite) -...
sortie sur moniteur et qualité sans carte ? Hello tout le monde, je compte revendre ma DVStorm2 pour travailler directement en firewire. Je...
Bonjour tout le monde, excusez ma question un peu naïve de débutant sur HDV (je connais bien les autres formats...) Ai-je forcement besoin...
Bonjour, je vends ma station: -carte mère Super Micro X-DAL bi-xéon (2x2,4go) -1 Go de Ram -2DD de 80 go (dont un extractible), 1 dd de...
Bonjour, je travaille avec une carte mere Supermicro bi-processeur. J'ai des disc durs IDE ultra DMA à 8mo de cache. Pour l'instant je...
Hello, j'ai lu il y a quelques semaines une discussion sur un plugins 16 bits avec un lien vers un site anglais... Désolé mais je ne trouve...
Bonjour a tous, je voudrais installer les versions 5 et 6.5 de sur la meme session pour profiter des plugins photoshop dans la version 5....
Bonjour a tous, j ai fais l etalonnage de mon docu. de 52 minutes sur After. Mais j ai maintenant un probleme d interuption pendant le calcul...
Parfois j'ai l'impression de poser mes questions dans le vent. Des vrais questions qui demandent un partage du savoir. Apparement cela ne...
Salut les gars, Finit les coups de gueule et place aux vraies questions… Je suis sur la fin de mon film docu. Et je voudrais fairez un...
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec l'outil trimmer sur Premiere 6.0 avec Une storm2. Le trimmer se lance sans probleme (création d'un...
Bonjour a tous, je suis sur la postproduction de mon film docu de 52 minutes. J'ai besoin d'utiliser l'option trimmer avec 90 images de...
Bonjour, je viens de mettre mon Pc en reseau avec mon ingé son. Je voudrais qu'il ouvre mes projets premieres sur son PC mais le probleme c'est...
Bonjour, j'ai une question concernant la taille de l'image Dv. Les camescopes Dv et DvCam type sony PD 150 et Panasonicx100 génerent ils...
Composition pixel carré ou 72x576? Bonjour à tous! lorsque je crée une nouvelle composition, faut il choisir pixel carré ou D1pal (720x576)?...
Bonjour, quelqu'un sait il si il existe des plugins d'interpolation plus efficasse et de meilleure qualité que l'option interpolation de la...
Bonjour à tous, après etalonnage, j'ajoute du "contour plus net" sur mes images ce qui les rend beaucoup plus jolies. Inconveniant, cela me...