Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Encore gere-t-il le gravage de DVD double couche et à partir de quel version? Pour l'instant je suis sur la V1 Merci:approb:
Bonjour à tous, je me fais une deuxieme configue car ma station Bi-Xéon est toujours prise par des prestations... (mieux vaut ça que le...
Bonjour à tous, URGENT----URGENT !!!! Je vends ma carte de montage CANOPUS DV STORM 2 : -entrée sortie IEEE/RCA/S-VHS en façade par la...
Bonjour à tous, j'ai deux stations en réseau, une en pentium et l'autre en AMD. Premiere Pro 2 n'étant pas compatible AMD j'aurais besoin...
Bonjour, je cherche un bon portable PC pour faire du montage... avec entrée Fire Wire, carte ethernet, 1mo de memoire et si possible un...
Salut à tous, je dispose d'un budget de 2500€ environ. Je travaille avec du Dv(cam), Hdv sur Premiere (juste pour du montage sans aucun effet...
Bonjour à tous, j'utilise des images 16/9 provenant d'une PD 150. J'ai créé un projet 16/9 sous premiere. Lorsque je lis mes images, elles...
Bonjour, sur ce site là http://g.michaux.free.fr/ Dans la rubrique Vidéo et DVD, j'entend parler de méthode de désentrelacement "full...
Bonjour à tous, je lance encore un sujet sur la question de l'entrelacement malgrés les anciens sujets que j'ai consulté et qui n'ont pas...
Bonjour à tous, je suis équipé d'un bi-Xéon (2,6go) avec 1go de mem. et des disc durs IDE. Je travaille sur des films de 52 minutes avec des...
bonjour à tous, il n'y a pas grand monde pour répondre à mes questions sur le streaming avec After Effects (dans le forum After...)... en...
bonjour à tous, il n'y a pas grand monde pour répondre à mes questions sur le streaming avec After... en esperant que cette question aura plus...
Bonjour à tous, je fais du streaming en wm et rm à partir d'After Effects 6.5. J'arrive à régler les bandes passantes et la qualité vbr du...
Bonjour à tous, un client me demande de livrer mes films dans les formats suivants: Encodage sure stream real bas débit Encodage sure...
Bonjour, un client me demande de l'encodage Mpeg2 et du stream... jusque là tout va bien... mais il me demande aussi de l'encodage Flash, et là...
Bonjour tout le monde! Je fais un ralenti sur une image 35 mm télécinématée en Dv... le résultat est décevant... On m'a parlé de retimer comme...
Hello tout le monde, je prepare un kinescopage. Mon image est du 35 mm télécinematté en DvCam. J'ai étalonné en utilisant l'outil courbe et...
Bonjour à tous, je prépare un film pour un kinescopage. Les images ont été tournées en 16mm puis j'ai récupéré un telecinema Dvcam. Le...
Bonjour à tous, j'ai importé une série d'image JPEG sous forme de pprojet première avec une cinquantaine d'images de 5 seconde séparée chacune...