Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je fais de l'encodage MPEG2 en utilisant le compresseur de Premiere PRO2 ou After7 qui je crois est de bonne qualité....
Bonjour à tous, je viens d'installer sur mon PC une Decklin HD duallink (4:4:4). avec celle-ci je suis censé pouvoir travailer en HD/SD mais...
Bonjour, afin de ne pas me ruiner en achetant un moniteur HD je me suis demandé si je ne pouvais pas utiliser mon Ecran de PC CRT (1920 x 1440...
Bonjour à tous, avant j'encodais des videos en WindowsMedia et Real mais maintenant on me demande du flash. Voilà les infos que j'ai :...
Carte de montage CANOPUS DV STORM 2 Avec STORMBAY (entrées/sorties en façade) Carte de réference pour le Dv et le DvCam ! [/CENTER]...
Bonjour à tous, j'ai une station bi-Xéon avec une carte mere Supermicro (Xdal-5) et 1GO de ram. Je voudrais rajouter de la Ram mais je ne sait...
Salut à tous, je monte en Dv et en HDv, et je voudrais éventuellment passer au SDI avec une carte Black Magic. J'ai besoin de nouvelles...
Tournage&Postproduction Réalisation de Films docu. et instit Montage Trucage, animation, compositing Authoring Dvd Equipement : -...
bonjour à tous, on me propose une occase pour un DSR11 mais je ne connais pas la durée de vie de la machine/ Voilà les infos que j'ai:...
Salut, je réalise le DVD de mon film Docu. J'obtiens une qualité acceptable en compressant mon film en MPEG 2 à partir d'After avec un filtre...
Canopus DV STORM 2 Prix à negocier Vends : Canopus Dv STORM 2 PRIX A LA BAISSE 350€ !!! Aux enchères sur Ebay actuellement !!!...
Travailleur independant avec N° de Siret JRI : expérience de réalisation de 52 minutes diffusés en TV, cadreur PD150 et Z1. Equipé PD 150...
Bonjour à tous, la Sony PD 150 peut être configurée en "Prog. Scan" pour la prise de vue. J'ai essayé, apparement cela donne des images non...
Bonjour, je vens ma station de travail pour investir dans d'autres matos. Ma station : - Carte de Montage CANOPUS DV STORM2 (avec carte...
Bonjour à tous, je fais apparaitre une boule d'énergie dans une main. Afin d'avoir un effet plus réaliste, j'ai doublé la vidéo de la main et...
Bonjour à tous, où télécharger la version d'essais de Encore 2 en Français? Sur le site de Adobe je ne trouve que la version anglaise...!...
Bonjour à tous, je revends ma carte de montage DVStorm2 afin d'installer une simple carte IEEE. J'utilise pour le montage Premiere et Avid et...
Bonjour à tous, je vais installer Avid sur ma becanne. Quelle carte IEEE dois je acheter pour ne pas avoir de probleme? Merci! :approb: