Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Suite à la sortie du long métrage des Simpson, voilà un lien vers une petite animation que j'ai faite. J'utilise pour la...
Bonjour à tous, je recherche un magneto Dv/DvCam équipé de SDI, Firewire, option TC et Black Burst... Type DSR 1500P ou 1800P... Budget...
Bojour à tous, je cherche à faire l'effet suivant : Une mer de chocolat (un fond marron avec des vagues) de laquelle sort une typo (avec le...
Bonjour, je recherche un convertisseur de bonne qualité DV/SDI ou un manetotoscope DSR 80 ou DSR 1500... fabricevacher@yahoo.fr :approb:
Bonjour, je vends mon magnetoscope HVRM 15 qui lit les petites et grandes cassettes Hdv/DvCam et Dv. PRESQUE NEUF - Garantie 1 an + facture...
Bonjour à tous, je compte m'acheter un DSR 80P d'occasion pour l'utiliser avec ma carte blackmagic HD dual. Il s'agit d'un magneto dvCam avec...
Bonjour, je vends mon magnetoscope SONY HVRM 15 pour Hdv - DvCam- Dv (petites et grandes cassettes). Détails Techniques et prix neuf : LIEN...
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'essaye des bidouilles pour "me faire un monitoring HD pas cher..." Je suis équipé d'une BlackMagic...
Bonjour à tous, j'ai crée un sujet dans le forum "prise de vue" mais je n'ai pas de réponse... étant plus un habitué de ce forum là (et After...
Bonjour à tous, une question un peu bête... :rire: Je m'interesse depuis peu aux disques durs de tournage comme le Firestore FS100 Je...
Salut, je cherche à transformer une typo en "Lettre Néon" lumineuses donc... J'ai fais ma typo sous Photoshop (Kozuka Gothic) et j'importe...
Bonjour à tous, je cherche un bon plugin pour simuler une fumée de cigarette, quitte à passer par un effet Feu avec possibilité de fumée...
Salut à tous ! Je suis équipé d'un Blackmagic HD Pro Dual Link 4:4:4 et je cherche un convertisseur DV vers SDI et SDI vers DV. J'ai repéré...
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un Lacie Two Big Sata2 avec sa carte Sata PCI-X. Jusque là aucun probleme. Le soft de test des...
Bonjour, je recherche un magneto (genre DSR 80) DVCam avec option entrée/sortie SDI... Ou alors un convertisseur Dv/SDI... :approb:
Bonjour à tous, on me demande d'encoder une animation .avi (capture à partir d'une Dv) en Animation Flash .swf Ne connaissant pas bien Flash...
Bonjour à tous, une grosse société de mode et de cosmétique vient de me demander un devis et je ne sais pas trop quoi annoncer comme prix....
Bonjour, je débute sur les options 3D dans AFTER. J'ai 2 calques : 1- Image PSD de lettres 2- Fond blanc épais suivant les contours des...
Bonjour, je fais de l'encodage MPEG2 en utilisant le compresseur de Premiere PRO2 ou After7 qui je crois est de bonne qualité (MainConcept)....